Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour pour faire chiez les elfes,...

Aller en bas 
+2
Tsubasa
logane
6 participants
AuteurMessage
logane

logane


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : à un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 09/06/2008

De retour pour faire chiez les elfes,... Empty
MessageSujet: De retour pour faire chiez les elfes,...   De retour pour faire chiez les elfes,... Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:14

Et tous ceux qui sont plus grand que moi Very Happy ,
me voici ,
me voila ,
Le Louveteau . geek
Je ne vais pus concurrencer Double one sur les jets de dés! Sad
Aligné des ribambèle de 1 ne m'arrivera désormais plus , j'ai accumulé 1 ans de chance pour pouvoir tous vous zigouillé, surtout des eldars noirs, avec mes petits loups ^^!!!
vous avez peur :affraid:
ben vous devriez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

De retour pour faire chiez les elfes,... Empty
MessageSujet: le louveteau   De retour pour faire chiez les elfes,... Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:38

D' abord bien venu à toi sur nôtre forum ,mais surtout bienvenue au sein de la confrérie des joueurs pense bien à ta photos cheers cheers
Sa ma fait plaisir de te revoir, un de plus des anciens dans mon unité d' élite , il y a plein chose à voir sur nôtre forum n' hésite pas à mettre des commentaires.
Par contre il vrai jeux GW ne sont pas pratiqué chez nous ,mais tu prévoir à l' avance une partie avec double one .
Je suis sûr qu' il acceptera avec plaisir Wink ,mais j' attend tes griffon de pied ferme
Twisted Evil Twisted Evil
Va par contre voir le poste MAUGES EXPO 2008 ,pour me dire si tu saura présent bounce


Dernière édition par Général_Tsubasa le Sam 14 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

De retour pour faire chiez les elfes,... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire chiez les elfes,...   De retour pour faire chiez les elfes,... Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:44

Au fait bravo tu es le premier à avoir battu les KARMAN de cimarron ,car même moi avec les U.N.A je me suis prit une défaite . cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Général_Tsubasa le Sam 14 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour pour faire chiez les elfes,... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire chiez les elfes,...   De retour pour faire chiez les elfes,... Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:57

Salut vieux frère ! Heureux de te savoir parmi nous. Donc pour te mettre à jour, sache que mes eldars noirs sont partis prendre des congés bien mérités quelque part au soleil avec des filles en bikini ... bref le nouveau problème se situe dans mon armée drune : le cousin de Georges ( un séide formor ) et prochainement un veneur de Vile-Tis qui a littéralement explosé la tête de l'invaincu seigneur gobelin de Double_One Twisted Evil ... mes doubles six font toujours autant de dégats ... en revanche ... à AT 43 ... battre Monsieur Cimarron est une très belle performance : congratulations cheers !
Sur ce ... révise bien ton bac :affraid: lol !
Revenir en haut Aller en bas
Naestra

Naestra


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : dans le pays de candy
Date d'inscription : 10/11/2007

De retour pour faire chiez les elfes,... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire chiez les elfes,...   De retour pour faire chiez les elfes,... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:32

Bienvenu par mis nous.Il nous manquait un zébulon lol! dans l'association!(humour elfique)
Sinon bien contente de te revoir!!!!!!Pour les jets de dés faire concurence à double-on n'est plus possible car son score de 1 devrait etre homologué pour le guinesse des records!Et encore bienvenu!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour pour faire chiez les elfes,... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire chiez les elfes,...   De retour pour faire chiez les elfes,... Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:29

Bienvenue à toi !! cheers

Ah et si en plus ça nous fait un joueur AT-43 supplémentaire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour pour faire chiez les elfes,... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire chiez les elfes,...   De retour pour faire chiez les elfes,... Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:56

Hello mon petit Louveteau,

Je suis bien content que tu revienne dans les papates de Papa Loup...
Dans tous les cas bienvenu à toi..........

Et va falloir arreter de critiquer mes jets de dés........ bon il est vrai que samedi dernier c'était pas terrible......... mais attends de voir mes Gobelins à l'oeuvre et après on en reparle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon surf sur le forum

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour faire chiez les elfes,... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire chiez les elfes,...   De retour pour faire chiez les elfes,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour faire chiez les elfes,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION! ATTENTION!!!!
» L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: La confrérie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser