Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zypher arrive enfin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Zypher arrive enfin ... Empty
MessageSujet: Zypher arrive enfin ...   Zypher arrive enfin ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:23

Bonjour tout le monde !!

Pour me présenter rapidement, je suis le frère de Tristan et croyez moi c'est pas facile tous les jours de vivre avec des haricots...

Je joue principalement à Confrontation avec mon armée d'Alahan et ma première bataille ne s'est pas trop mal passée. Bon j'ai quand même eu pas mal de chance, surtout contre ce cher minotaure qui n'a pas trop apprécié mon double trois. tongue
Au moins ça me change des wofens, à force d'être au régime haricots, ils n'ont plus vraiment la forme... :|

Sinon j'ai déjà fait quelques parties de Warhammer 40k avec les figurines de mon frère. Je sais quand même y jouermais je préfère franchement Confrontation.

Juste une petite précision, je ne peint pas mes figurines, tout d'abord parce que je ne me sens pas vraiment l'âme d'un artiste et aussi parce que je peint assez mal.
Alors s'il y'a parmis vous des peintres en manque de travail vous pouvez toujours me demander. Rolling Eyes

A bientôt pour une prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Zypher arrive enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Zypher arrive enfin ...   Zypher arrive enfin ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:05

Et bien ça fait plaisir de voir qu'on obéit à mes ordres Very Happy Very Happy je suis flatté..... à mon avis c la menace de prévenir le Général qui fait réagir rapidement Twisted Evil Twisted Evil

Enfin bref... effectivement mon minotaure n'a pas apprécié le double 3 mais maintenant faudra en faire d'autre puisque le fils d'ogmios qui l'accompagne est aussi coriace......

Sinon pour tes figurines, vois ça avec le Général VITOUX il se fera un plaisir de te les peindre........

Manque plus que Cimarron...... pour la présentation......

Quand tu veux pour la revanche Zypher!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

Zypher arrive enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Zypher arrive enfin ...   Zypher arrive enfin ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:40

Salutation noble baron d'Alahan,
Bienvenue au club et bravo pour avoir tué la vachette ! J'espère que tes petits garsne se sont pas trop assoupis avec les wolfens mangeurs d'haricots, car ils vont connaître sous peu la terrible loi du plus fort.
Content de t'avoir parmi nos rangs !
( Si tu n'es pas artiste, serais-tu le conseiller stratège ? )
Revenir en haut Aller en bas
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Zypher arrive enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Zypher arrive enfin ...   Zypher arrive enfin ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:53

Et puis l'autre jour j'ai fait encore mieux que ça !!

Mon barde à 33 pa s'est fait un clone dasyatis à 89 pa d'un coup de couteau de lancer de force 1 !!
Bon la chance a quand même un peu tourné après ...

N'empêche je crois que j'ai jamais été aussi chanceux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zypher arrive enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Zypher arrive enfin ...   Zypher arrive enfin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zypher arrive enfin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: La confrérie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser