Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Double One débarque!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Double One débarque!!! Empty
MessageSujet: Double One débarque!!!   Double One débarque!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:53

Bonjour à tous!!!!!!!!!!

Pour ceux qui me connaissent déja (j'ai fais un séjour sur un autre forum il y a kelke temps) rien à ajouter, à part peut-être que : JE VOUS LE PROMET JE METTRAIT MA MERDE SUR NOTRE NOUVEAU FORUM... :face: :face: :face:

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais faire court................................................................................................................................................................................................................................Je suis le plus grand (ça c'est vrai), j'suis le plus beau (ça faut demander aux autres, évidemment ils vous diront que non....) j'suis pas le plus fort (demandez aux autres y vous diront que c'est Anthony.... surtout en peinture...) Et surtout je détiens une médaille d'argent pour ce qui est du lancé de dés..... bah oui la médaille d'or revient à...................... TOINOU!!!!!!!!! enfin on se bat tous les 2 pour la première place......
Des plus mauvais lancés de dés que la Confrérie ai connu.........

A Confrontation je m'en sortais pas trop mal avec mes Keltois Sessairs jusqu'à ce que je tombe sur une troupaille venue tout droit d'Alahan...... mon pas beaucoup plus ceux-là..... c'est surtout ma vachette qu'a pas apprécié.....
Enfin, j'ai l'habitude.......

Sinon, les nains m'accompagne de temps en temps à WH Battle et Les Spaces Wolves à 40K.... Mais pas au sein de La Confrérie des Joueurs bien entendu puisque l'on se consacre aux jeux Rackam.........

Pour AT-43, j'attends de voir l'évolution des armées.... on verra après..... quand j'aurais peint tout ce que j'ai en réserve :affraid: :affraid: :affraid: ...... NO COMMENT!!!!!!!!!

Pour finir, je vous souhaite à tous la bienvenue sur notre nouveau petit forum!!!!!!!!!

Bonne nuit à tous (parce qu'il est quand même 2h45 du matin)

A bientot!!!!!!!!!!!!!!!!

Miguel

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

Double One débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Double One débarque!!!   Double One débarque!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:04

Salut à toi noble Double One camarade dans la réussite aux dés ! Niveau peinture tu cartonnes vachement bien ( ohoh elle est bonne celle là eheh ). Eh oui tes sessaires ont pas la vie facile ... voilà ce qui arrive quand on reste fidèle à Danu ... eheh suis moi dans lka quete de Cerunnos clown . Bref content de t'avoir dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Double One débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Double One débarque!!!   Double One débarque!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:06

Je suis étonné d'une chose..... :suspect:

Notre ami Haut Savoyard ne s'est même pas présenté.... j'suis déçu Sad Sad Sad , d'autant plus que la présentation que tu a mise sur ton forum d'anim, cher Michaël, était fort sympatique...... Wink Wink alors bouges toi un peu et envoi la sauce!!!!!!!!!!!!!!!

A moins que tu préfère attendre de retrouver ton PC.... qui est en train de prendre la poussière depuis quelques temps maintenant..... lol! lol!

A toi de voir.....

ET y a aussi Zypher.... Qu'on ne connait pas aussi bien que son frangin.....

Allez messieurs, remontez vos manches et faites fumer vos petits doigts engourdis sur votre clavier.....

Ordre du Capitaine Double One...... (j'suis Capitaine ou Colonel moi...... :scratch: j'sais plus) Enfin bref!!! à vos clavier et en rang serrés!!!! Une! Deux! Une! Deux! Une! Deux! Une! Deux! Une! Deux!............. ou je vous envoi le Général vous botter les fesses!!!!!!!!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée!!!!!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
hyourinmaru
Admin
hyourinmaru


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Devant un anime....enfin il y a de grande chance
Date d'inscription : 30/06/2007

Double One débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Double One débarque!!!   Double One débarque!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:56

tkt la presentation est prevu ms il me faut du temps et puis j'ai 3 forum a géré dc sachant que je vai chez eric que 2 ou 3h par semaine donc faut attendre un peu mon cher double_one( a quand le triple_one lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nftvt.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Double One débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Double One débarque!!!   Double One débarque!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double One débarque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: La confrérie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser