Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation d'un chevalier centaurien

Aller en bas 
+5
Zypher
Ratatrouille
Naestra
Tsubasa
Naoned
9 participants
AuteurMessage
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Couëron, là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2008

présentation d'un chevalier centaurien Empty
MessageSujet: présentation d'un chevalier centaurien   présentation d'un chevalier centaurien Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:42

Bonjour les gens,

voilà, je fais partie depuis 2005, du Club de figurinistes des chevaliers du Centaure, basé à Couëron en banlieu nantaise.
J'ai commencé par acheter en 2002 qlq figurines de warhammer dans le but de jouer, mais j'ai tellement eu de plaisir à les peindre (j'en avais déjà peint pour D&D quand j'avais 16-19 ans, il y a qlq années Smile ) que je n'ai fait que cela.
Depuis je suis dans le conseil d'administration du club depuis 2 ans 1/2 et je m'occupe du site web démarré en février de cette année (on vient de passer les 12 000 visites samedi dernier!!) . Vous pouvez y jeter un, oeil (n'oubliez pas de le récupérer en sortant, ça peut servir! )
http://www.chevaliers-du-centaure.org
J'ai rencontré certains d'entre vous lors du Ravage Mix Open à Paris. Et puis, vous pouvez venir le dernier week-end de mai 2009 chez nous pour l'Open de Bretagne de la Figurine, 5ème édition ! cheers
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Les_evenements:Open_de_Bretagne_de_la_Figurine_2009:Presentation_en_Francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

présentation d'un chevalier centaurien Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un chevalier centaurien   présentation d'un chevalier centaurien Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:50

Bienvenue à toi et cherche pas c' est moi que tu as rencontré au mix open ravage , je présentais ça comme pièce Wink .

présentation d'un chevalier centaurien Img_3210

Tant qu 'au deux autres personne c' était l' humain et double one , sinon bon surf sur nôtre forum tu verras il y a pleins chose intéressante tant en décors quand figurines et jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Naestra

Naestra


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : dans le pays de candy
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation d'un chevalier centaurien Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un chevalier centaurien   présentation d'un chevalier centaurien Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:20

Bienvenu sur le forum!! cheers Cela fait plaisir d'avoir des inscrits d'autres clubs pour échanger les infos sur les figs et la peinture! Alrs n'hésite pas à poster des commentaires!Sinon les femmes sont acceptées à l'open? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation d'un chevalier centaurien Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un chevalier centaurien   présentation d'un chevalier centaurien Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:02

Bienvenue à toi noble chevalier !!

Je te tiens à te remercier pour le boulot que tes collègues et toi effectuent à chaque OPEN DE BRETAGNE.
C'est grâce à l'édition de 2007 que j'ai pu faire de gros progrès en peinture : l'expo m'a énormément motivé et j'ai appris pas mal de chose en plus !

Encore une fois bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

présentation d'un chevalier centaurien Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un chevalier centaurien   présentation d'un chevalier centaurien Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:51

Bienvenue !!

Je n'étais malheureusement pas là à l'OPEN de Bretagne, ni d'ailleurs au mix Ravage.
Peut être que ce sera possible pour la prochaine fois.

J'ai regardé quelques galeries sur le site et j'avoue que c'est assez impressionnant.
Chapeau les artistes !! cheers
(Surtout que la peinture et moi ça fait au moins 3)
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Couëron, là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2008

présentation d'un chevalier centaurien Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un chevalier centaurien   présentation d'un chevalier centaurien Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:37

@ Tsubasa, oui, je me souvient de l'avoir vue... Elle est pas mal d'ailleurs.
@ Naestra, oui pas de problème, elles sont acceptées, on n'est pas sectaire ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

présentation d'un chevalier centaurien Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un chevalier centaurien   présentation d'un chevalier centaurien Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:23

Et bien ça fait plaisir de voir que notre forum attire de plus en plus de monde (et qui plus est un Chevalier du Centaure Very Happy ) En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce site et j'espère que tu nous fera part de tes conseils qui seront certainements précieux pour notre évolution question peinture... et bien entendu, ce forum est ouvert à tous les Chevaliers du Centaure.... encore bienvenue et bon surf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haricot®
Admin
Haricot®


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : en plein combat
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation d'un chevalier centaurien Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un chevalier centaurien   présentation d'un chevalier centaurien Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:45

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdj.1fr1.net
cimarron

cimarron


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Près de Cholet.
Date d'inscription : 01/07/2007

présentation d'un chevalier centaurien Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un chevalier centaurien   présentation d'un chevalier centaurien Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:43

Avec un peu de retard , je te souhaite la bienvenue sur le forum grand chevalier de la peinture à l'huile et à l'acrilique.
Vive les Eric lol! (j'en suis un et à peu près de la même classe que toi si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 10
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 22/04/2008

présentation d'un chevalier centaurien Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un chevalier centaurien   présentation d'un chevalier centaurien Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:50

bienvenu Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

présentation d'un chevalier centaurien Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un chevalier centaurien   présentation d'un chevalier centaurien Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:09

grenouille a écrit:
bienvenu Exclamation Twisted Evil
c' est ma fille elle à 7 ans et elle adore les smileys lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Contenu sponsorisé





présentation d'un chevalier centaurien Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un chevalier centaurien   présentation d'un chevalier centaurien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un chevalier centaurien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: La confrérie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser