Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation d'un chevalier centaurien

Aller en bas 
+5
Zypher
Ratatrouille
Naestra
Tsubasa
Naoned
9 participants
AuteurMessage
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Couëron, là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2008

présentation d'un chevalier centaurien Empty
MessageSujet: présentation d'un chevalier centaurien   présentation d'un chevalier centaurien Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:42

Bonjour les gens,

voilà, je fais partie depuis 2005, du Club de figurinistes des chevaliers du Centaure, basé à Couëron en banlieu nantaise.
J'ai commencé par acheter en 2002 qlq figurines de warhammer dans le but de jouer, mais j'ai tellement eu de plaisir à les peindre (j'en avais déjà peint pour D&D quand j'avais 16-19 ans, il y a qlq années Smile ) que je n'ai fait que cela.
Depuis je suis dans le conseil d'administration du club depuis 2 ans 1/2 et je m'occupe du site web démarré en février de cette année (on vient de passer les 12 000 visites samedi dernier!!) . Vous pouvez y jeter un, oeil (n'oubliez pas de le récupérer en sortant, ça peut servir! )
http://www.chevaliers-du-centaure.org
J'ai rencontré certains d'entre vous lors du Ravage Mix Open à Paris. Et puis, vous pouvez venir le dernier week-end de mai 2009 chez nous pour l'Open de Bretagne de la Figurine, 5ème édition ! cheers
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Les_evenements:Open_de_Bretagne_de_la_Figurine_2009:Presentation_en_Francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007