Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RE-DEMO A LA GUILDE

Aller en bas 
+2
obe
Double_one
6 participants
AuteurMessage
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

RE-DEMO A LA GUILDE Empty
MessageSujet: RE-DEMO A LA GUILDE   RE-DEMO A LA GUILDE Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:24

Bon eh ben c'est confirmé avec La Guilde ! Démonstration le 14 février 2009 !!!
Nous partirons, comme la dernière fois, en fin de matinée afin d'installer les tables. Les parties débuterons vers 14h00.

PS : est-ce que Cimarron se joint à nous?
Revenir en haut Aller en bas
obe

obe


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

RE-DEMO A LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RE-DEMO A LA GUILDE   RE-DEMO A LA GUILDE Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:36

comme dis sur l'aute sujet, si vous voulez pas vous prendre la tête pour une première partie en 200PA, prenez les compos de démo déjà prête sur le forum AdEs : http://ageescarmouche.xooit.fr/t217-Compositions-de-demonstration.htm
il y a juste à imprimer les cartes de la compo qui sont fournies et roulez jeunesse.

edit : à noter un problème d'accès aux fichiers sur le serveur free mais ca devrait retomber en marche bientôt normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

RE-DEMO A LA GUILDE Empty
MessageSujet: modification   RE-DEMO A LA GUILDE Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:58

Oyé Oyé je vous annonce des modifications pour la démonstration à la guilde , à cause des travaux dans le centres d' angers + la parking ralliement qui est fermé sans compté toute les déviations , il à été décidé d' amener qu'une seule table de jeux au lieu de deux .

Nous avons donc fait des modifications aussi au niveaux du jeux , ce serra donc confrontions 3.5 à 200PA et confrontations ADES à 200PA et non confrontation l' ages du rag 'narok Wink .

Voici la table en question Wink

RE-DEMO A LA GUILDE Batail10

RE-DEMO A LA GUILDE Batail11
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

RE-DEMO A LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RE-DEMO A LA GUILDE   RE-DEMO A LA GUILDE Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:29

Petit Debriefing du Président :

Et bien pour ma part la journée s'est très bien passée (mis à part les 2 grosses claques que Ratatrouille m'a envoyées en pleine tête... :affraid: :affraid: drunken drunken No )
Sinon les troupes de la Confrérie étaient bien disciplinées... Wink Arrivé à l'heure, départ du camp de base à l'heure et tout le monde est arrivé chez soit en entier c'est le principal.... lol!
Encore un grand merci à tout le monde d'avoir été présent en espérant que la journée a été agréable pour tous....

Et UN GRAND MERCI à Jérôme et François de La Guilde des Joueurs de nous avoir aussi bien accueillis.... Comme toujours... cheers cheers

PS : les photos à venir très bientôt...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

RE-DEMO A LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RE-DEMO A LA GUILDE   RE-DEMO A LA GUILDE Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:43

Ben moi j' ai zappé mes figurines et je m' en suis rendu compte au péage d' autoroute vu que j' avais rendez vous le matin à 9 h00, je ne pouvais me permettre de faire demi tour Rolling Eyes

Merci à double one de m' avoir proposer ces figurines pour joué , mais je préfère joué avec les miennes ,sinon ça fessait plaisir de voir enfin des figurines toutes peintes .

Un joker pour cimarron lol!

Sinon on est toujours aussi bien accueilli à la guildes des joueurs et nous reviendront bientôt , par contre pour la prochaine démo je pense qu'il faudra prévoir une démonstration de peinture et pourquoi pas de sculpture vu que je commence à avoir de bonne base ( merci jacky cheers ).

Hé oui la dernière fois que j' ai fait une démo de peinture + quelque une de mes pièces exposé ça à eu un franc succès Wink

De plus pense que ça saurait sympa de ce faire une petite bouffe le soir sur angers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

RE-DEMO A LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RE-DEMO A LA GUILDE   RE-DEMO A LA GUILDE Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:20

Merci à la Guilde pour leur sympathie !

Le bilan de la journée est plutôt positif : les tables ont eu un franc succès, les figurines peintes ont fait impression, les quelques connaisseurs de confrontation ont apprécié la démo, les membres de la Confrérie ont passé un bon après-midi !
Bien sûr, le pauvre Double-One s'est vu (encore un fois) infligé deux défaites consécutives et a trouvé son réconfort en s'achetant un doudou ... euh non ... une mascotte Yoshi, tandis que Haricot a écrasé par deux fois ses adversaires à ADES ... j'en connais qui sont favorables à cette version Rolling Eyes ...

L'impact aurait pu être encore plus grand si seulement Confontation n'avait pas sombré ainsi ... je reste persuadé qu'une démo de warhammer sur une table pareille avec des armées peintes auraient emballé toute l'assemblée ... c'est triste pour nous que Games continue d'être le plus gros vendeur.

Je suis assez favorable à l'idée de Tsubasa : cela pourrait motiver les gens qui passent et cela exposerait les différentes activités de la Confrérie. Le problème est de transporter les oeuvres sans les casser et sans prendre trop de place.

Bref merci à notre cher président (qui a accepté de me véhiculer) pour avoir organisé cet après-midi !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

RE-DEMO A LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RE-DEMO A LA GUILDE   RE-DEMO A LA GUILDE Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:26

Ratatrouille a écrit:
Merci à la Guilde pour leur sympathie !
Je suis assez favorable à l'idée de Tsubasa : cela pourrait motiver les gens qui passent et cela exposerait les différentes activités de la Confrérie. Le problème est de transporter les oeuvres sans les casser et sans prendre trop de place.

Aucun problème la dessus , la dernière fois que j' ai fait une démonstration de peinture j' ai eu aucune casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

RE-DEMO A LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RE-DEMO A LA GUILDE   RE-DEMO A LA GUILDE Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:23

Comme les fois précédentes j'ai passé une bonne journée.

On a pu présenter un peu les jeux à quelques personnes intéressées, c'est juste dommage que le jeu ne soit quasiment plus vendu.
Et puis les spectateurs sont comme toujours émerveillés par les superbes tables de notre général. cheers

Sinon, pour Confrontation ADES, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans ces nouvelles règles mais maintenant je dois bien avouer que je les trouve de plus en plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

RE-DEMO A LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RE-DEMO A LA GUILDE   RE-DEMO A LA GUILDE Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:31

Zypher a écrit:
Moi j'avais mon appareil mais j'ai complètement oublié de prendre des photos.
Donc un seul photographe en fait. Wink

Ben ça veut dire que vous étiez 3 alors ,parce que cimarron et double one avait leurs appareil photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

RE-DEMO A LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RE-DEMO A LA GUILDE   RE-DEMO A LA GUILDE Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:22

Les voici les photos!!!

RE-DEMO A LA GUILDE Photos22
RE-DEMO A LA GUILDE Photos23
RE-DEMO A LA GUILDE Photos24

Dans l'ordre de gauche à droite: Haricot, Naestra, Tsubasa, Jérome (qui travail au magasin) en arrière plan et enfin Zypher... cheers
RE-DEMO A LA GUILDE Photos28

Cimarron à gauche en pleine concentration
RE-DEMO A LA GUILDE Photos29

Et biensur nos chers hôtes :

RE-DEMO A LA GUILDE Photos21


Dernière édition par Double_one le Sam 28 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

RE-DEMO A LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RE-DEMO A LA GUILDE   RE-DEMO A LA GUILDE Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:19

Excellente les photos que des bon souvenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Naestra

Naestra


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : dans le pays de candy
Date d'inscription : 10/11/2007

RE-DEMO A LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RE-DEMO A LA GUILDE   RE-DEMO A LA GUILDE Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:45

ouai excellentes mais je passe pour quoi moi? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

RE-DEMO A LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RE-DEMO A LA GUILDE   RE-DEMO A LA GUILDE Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:59

Naestra a écrit:
ouai excellentes mais je passe pour quoi moi? tongue

Ca c'est pas la faute du photographe.... :joker: :joker: geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE-DEMO A LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RE-DEMO A LA GUILDE   RE-DEMO A LA GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE-DEMO A LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lA GUILDE DES JOUEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: Informations :: Evenènements et manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser