Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Obe

Aller en bas 
+2
Zypher
obe
6 participants
AuteurMessage
obe

obe


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

Obe Empty
MessageSujet: Obe   Obe Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:27

Salut à tous,

je suis venu ici pour discuter d'Ades après la création d'un sujet par Tsubasa.
c'est par ici que ca se passe : https://lcdj.1fr1.net/conseils-et-discussions-f16/voici-les-restent-de-rackham-t363.htm

Je ne connais pas grand chose de ce forum mais si des gens s'intéressent à AdEs je suis la pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Obe Empty
MessageSujet: Re: Obe   Obe Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:25

Bienvenue à toi.

Juste une question, comment à tu trouvé le forum ? :scratch:
(simple curiosité)


En fait avions l'habitude jouer très souvent à Confrontation 3.5 il y a un an.
Depuis la plupart des joueurs se sont lancés dans AT43, c'est ce qui tourne le plus je crois.
Certains ont aussi monté des armées pour Confrntation 4, ou se sont mis à Alkemy.

En fait le sujet que tu as vu était le premier au sujet de L'Age des Escarmouches.
Mon armée de Confrontation dors depuis trop longtemps dans sa boîte, je vais m'occuper de l'ADES très prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Obe Empty
MessageSujet: Re: Obe   Obe Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:15

Zypher a écrit:
Bienvenue à toi.

Juste une question, comment à tu trouvé le forum ? :scratch:
(simple curiosité)

En faite il à du avoir le lien sur le forum confrontation , car j' ai mis le lien du rapport de bataille de conf 4 sur ce forum .
Par la suite je pense qu'il à surfer sur nôtre forum et il est tombé sur le fameux poste , enfin je crois que ces comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Obe Empty
MessageSujet: Re: Obe   Obe Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:21

Bienvenu sur nôtre forum , pour la questions si on est intéresser par ADES , je pense que oui car j'ai rajouté un poste avec les liens des livres d' armée que les membres jouent .
En tout en ce qui me concerne j'ai sorti celui des drunes cheers

Sinon fait un tour dans les autres section tu ne saura pas déçu cheers cheers , surtout à la section manifestions et champs de batailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Naestra

Naestra


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : dans le pays de candy
Date d'inscription : 10/11/2007

Obe Empty
MessageSujet: Re: Obe   Obe Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:20

Bienvenu sur le forum cheers Et bonne visite dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Obe Empty
MessageSujet: Re: Obe   Obe Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:08

Bienvenue à toi !

Concernant ADES je ne me suis pas encore aventuré dans les différents sujets mais ça m'intéresse énormément (comme moi je ne suis pas trop fan de AT-43 et que je préfère Conf.) Donc j'éssaierais de prendre du temps pour regarder tout ça Wink ...

Sinon comme l'a dit Tsubasa n'hésites pas à te promener sur le forum...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Naestra

Naestra


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : dans le pays de candy
Date d'inscription : 10/11/2007

Obe Empty
MessageSujet: Re: Obe   Obe Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:56

Regarde pas de trop double one , tu as déjà pas mal de boulot en peinture je crois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
obe

obe


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

Obe Empty
MessageSujet: Re: Obe   Obe Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:15

merci pour l'accueil et ca fait plaisir de voir des gens intéressés qui n'avaient finalement besoin que de quelques informations pour ressortir leurs (superbes !) figs de conf des placards.

pour le comment je vous ai trouvé, c'est bien plus subtil que ca.
depuis le blog d'AdEs, j'ai accès aux adresses des sites à partir desquels les gens sont venus sur le blog. donc je suis allé voir par ci par la pour voir ce qui se disait sur AdEs. malin le gars Smile

Ou êtes-vous tous ?

si vous voulez jouer à AdEs et trouver d'autres joueurs peut etre serait-il pas mal pour vous d'aller jeter un oeil (et vous inscrire peut être ?) sur la carte de référence des joueurs : http://www.mappemonde.net/carte/Age-de-l-Escarmouche/france.html

sinon je vais aller voir un peu ce que vous faites en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Obe Empty
MessageSujet: Re: Obe   Obe Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:11

obe a écrit:

Ou êtes-vous tous ?

Pour répondre à ta question nous somme de cholet à 50 km d' angers et 50km de nantes ,pour la petite histoire j'ai monté cette association avec mon ami double one il y a 3 ans .

Cette association à été monté à la base pour promouvoir confrontation et uniquement les jeux d' escarmouche ALKEMY ; ANIMA TACTICS ; WARMACHINE ; et nous avons quand même deux membres qui joue à battle .

Ensuite nous avons des peintres acharné du pinceaux pour les concours de peinture , comme moi même et double one sans oublier le petit drune ( pseudo :ratarouille ).
Et j' oubliais haricot .
Sinon nous avons un autre peintre qui est Bulldog , mais en ce moment il est sur WOW en ligne, sinon nôtre association est très bien connu pour les tables de jeux je réalise .

Nous faisons des démonstrations dans les magasins avec ces belles tables , certaine sont vendu d' ailleurs
lol!
Bon je crois que j' ai tout , sinon va faire un tour dans évènement et manifestations et tu verras ce que l' on fait.
Sinon pour ma part je suis sur d' autres forum comme battle-group; anima tactics dont je participe de temps en temps pour le fanzine ; alkemy; infinity

Je participe aussi au nouveaux forum officielle de zénit miniature france dont voici le lien Wink

http://zenitminiaturefrance.forumactif.com/

PS: tu verras aussi que sur nôtres forum nous avons des membres qui font parti de d' autres association comme nos amis de bordeaux ( les ludomaniacs ); de TOURS ; de nantes avec les chevaliers du centaures et même la haute savoie de l' association la guilde du dé .

Voir la section l' annuaires
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Enchanté!

Enchanté!


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Obe Empty
MessageSujet: Re: Obe   Obe Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:00

obe a écrit:

Ou êtes-vous tous ?
Citation :

Nous faisons des démonstrations dans les magasins avec ces belles tables , certaine sont vendu d' ailleurs
Comptez-vous participer au programme sentinel de Rackham Entertainment? :cyclops:

Citation :

Bon je crois que j' ai tout , sinon va faire un tour dans évènement et manifestations et tu verras ce que l' on fait.
Sinon pour ma part je suis sur d' autres forum comme battle-group; anima tactics dont je participe de temps en temps pour le fanzine ; alkemy; infinity

Je participe aussi au nouveaux forum officielle de zénit miniature france dont voici le lien Wink

http://zenitminiaturefrance.forumactif.com/

PS: tu verras aussi que sur nôtres forum nous avons des membres qui font parti de d' autres association comme nos amis de bordeaux ( les ludomaniacs ); de TOURS ; de nantes avec les chevaliers du centaures et même la haute savoie de l' association la guilde du dé .

Voir la section l' annuaires
Wink

Very Happy Merci pour ces précieuses infos! Je vais m'empresser de regarder tout ça.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obe Empty
MessageSujet: Re: Obe   Obe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: La confrérie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser