Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Soirée peinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Soirée peinture Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinture   Soirée peinture Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:28

La soirée peinture auras lieu le SAMEDI 14 MARS à 21h , donc prévoyez un petit gateaux et n' oubliez pas vos pinceaux et figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

Soirée peinture Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinture   Soirée peinture Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:34

J'avoue être assez séduit par vos avances clown !! Je garde personnellement un excellent souvenir de ma dernière soirée initiation à la peinture (Wink n'est-ce pas Tsubasa ?). Donc vous pouvez compter sur ma présence si tout se passe comme prévu !
Hum il est vrai que nous pourrions tous peindre notre korrigan adoré comme le suggère notre président, ça motivera tout le monde !

Pour ce qui est des friandises : chacun ramène-t-il un succulent gâteau ? quelles boissons faut-il amener ?
J'ai découvert grâce à un très bon ami une série qui ressemble au Donjon de Naheulbeuk, qui se nomme Reflet d'acide. Non seulement la composition du texte et les jeux de mots sont assez subtiles, mais les personnages sont encore plus attachants (mentions spéciales pour le nain Zarakaï et le clerc Trichelieu). Ce serait sympa d'écouter quelques épisodes tout en peignant ... quoique ... rire et peindre ne font pas bon ménage lol !

N.B. : merci beaucoup à Tsubasa et Naestra pour avoir proposé de faire cette soirée chez eux cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Soirée peinture Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinture   Soirée peinture Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:45

Non c' est juste du grignotage pour dans la soirée ,après ça dépend si les gens sont salé ou sucré Wink
Par contre n' oublié surtout pas de vous nettoyez les mains sinon vos figs seront toutes grasses et la peinture ne risque pas d' adhérer lol! lol! lol!

De toute ils nous faut du jus fruit et de la bière si c' est du salé ,si c' est du sucré il faut du jus de fruit pour le reste thé ; café ; chocolat ; cappuccino on a ce qu'il faut!
Il manque juste bière, jus de fruits et gateaux sucrés ou salés selon les personnes.Mais n'amenez pas de trop non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Soirée peinture Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinture   Soirée peinture Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:59

Même avec le sucré la bière ça passe bien.... Very Happy OK pour ma part je m'occupe des boissons (jus de fruits, bière...)
Revenir en haut Aller en bas
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

Soirée peinture Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinture   Soirée peinture Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:09

Un grand merci à Naestra et à Tsubasa pour nous avoir accueilli en ce samedi soir ! Franchement j'ai passé une super soirée et j'ai bien avancé ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Soirée peinture Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinture   Soirée peinture Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:46

Je suis très contant que les membres ont apprécier cette soirée , je projette de reconduire l'opération pour une prochaine soirée peinture cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
cimarron

cimarron


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Près de Cholet.
Date d'inscription : 01/07/2007

Soirée peinture Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinture   Soirée peinture Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:35

Soirée bien sympathique et merci à nos chers hôtes. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Soirée peinture Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinture   Soirée peinture Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:42

Je confirme ! Soirée très sympa !!! cheers cheers Un grand merci à Naestra et Tsubasa!!! Very Happy

et voici quelques photos souvenirs...

Tsubasa en pleine action :
Soirée peinture Cygnar11

et Cimarron aussi :
Soirée peinture Cygnar12

et Ratatrouille aussi aussi :
Soirée peinture Cygnar10

et L'Humain aussi aussi aussi :
Soirée peinture Cygnar13

et encore Tsubasa en pleine concentration :
Soirée peinture Cygnar14

et là c'est Tsubasa qui nous présente ses nombreuses conquêtes...
Soirée peinture Cygnar16
Soirée peinture Cygnar17

Quel Tombeur!!!

Super soirée!!! à refaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Soirée peinture Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinture   Soirée peinture Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:26

Je suis impardonnable..... Embarassed j'avais oublié le meilleur peintre de La Confrérie...

Soirée peinture Cygnar19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée peinture Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinture   Soirée peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAUGES-EXPO 2008
» Peinture a l'huile
» ALKEMY
» CONCOURS DE PEINTURE SEVRES 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: Informations :: Evenènements et manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser