Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes Empty
MessageSujet: Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes   Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:34

C'est officiel !!! cheers

Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes le Samedi 25 Avril 2009 !!!

Avec la participation de Cimarron, Zypher et Haricot, et normalement des joueurs de la BU 43, nous seront présents au magasin Sortilèges pour une démonstration AT-43 toute la journée.

Et nous viendrons avec nos tables de jeu :

Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes Photos16
Revenir en haut Aller en bas
Eeza Ugezod




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2009

Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes Empty
MessageSujet: Bigre...   Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:00

On vous attend de pieds fermes !

En photo la table et les décors ont déjà une sacrée allure... J'attends de voir ca monté dans la salle de jeu, héhé, plus jamais on ne pourra jouer sur le poster de l'opération Damoclès après ca ^^ !

Beau travail cheers et à bientôt.

Eeza Ugezod
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes Empty
MessageSujet: Re: Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes   Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:44

Eh bien voila ! La journée c'est très bien déroulée (du moins c'est mon avis... Wink ) nous avons été très bien accueillis par nos amis de Sortilèges ! Encore un grand merci pour eux!!! cheers Très bonne ambiance! Très bon café Very Happy ... mais comme je n'ai pas jouer pendant l'après-midi, je laisserais Cimarron, Zypher et Haricot donner leur impression à ce sujet.... Pour ma part j'ai passé une très bonne journée et je recommencerais avec grand plaisir..... Encore merci à tous!!!!

PS: je fais au plus vite pour vous transmettre les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes Empty
MessageSujet: Re: Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes   Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:19

Pour être passé un bref instant, je retiens 2 choses :

--> la démo fut vraiment impressionnante avec la table posée en hauteur et les 6 armées qui se sont tapées dessus
--> le Sortilège est un espace vraiment sympa, avec beaucoup de place et un personnel très accueillant !

Bref bravo aux artistes !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes Empty
MessageSujet: Re: Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes   Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes Empty
MessageSujet: Re: Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes   Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:20

Je viens de faire un rapport sur le forum At-43.
(cf lien du message précédent).

J'ai aussi mis quelques photos.

Apparemment nos collègues Nantais sont prêts à refaire ça, donc quand vous voulez. Wink

Pour le bilan technique de la partie.
En fait à 6 joueurs c'est assez amusants mais bien trop long et difficile à gérer.
De plus étant donné que les joueurs ne jouent pas souvent cela incite à parler et donc ralentit encore plus la partie.
La prochaine fois je pense que l'on essaiera de mettre en place une sorte de mini tournoi, pour faire des parties en 1 vs 1 en 2000pts et que ça tourne de manière à ce que chacun puisse faire 2-3 parties.

Au niveau de la table, je constate que la jouabilité est assez spéciale, la prochaine fois peut être comme on me l'a suggéré, donner deux côtés adjacents pour le déploiement de chaque équipe.
Sinon ça donne quand même de chouettes parties sur avec des décors qui permettent du véritable jeu sur plusieurs niveaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes Empty
MessageSujet: Re: Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes   Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration AT-43 à Sortilèges Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALKEMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: Informations :: Evenènements et manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser