Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours de Montrouge des 4 & 5 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Couëron, là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2008

Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Empty
MessageSujet: Concours de Montrouge des 4 & 5 avril   Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:24

Un p'tit reportage sur Montrouge avec une galerie à la fin de la page :
Enjoyez ! Cool

http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Les_evenements:Montrouge_2009

Concours de Montrouge des 4 & 5 avril DSC_0450_J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Concours de Montrouge des 4 & 5 avril   Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:45

Superbe reportage avec de superbe photos comme toujours ,au faite bravo pour ta pièce Naoned , tu as finis par en voir le bout cheers cheers

En tout cas j'adore ton travaille ,même si tu n' as pas mis le vitraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Naestra

Naestra


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : dans le pays de candy
Date d'inscription : 10/11/2007

Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Concours de Montrouge des 4 & 5 avril   Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:48

Wahou!!!!! comme les crèpes lol! elle est magnifique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Concours de Montrouge des 4 & 5 avril   Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:37

De très belles pièces!!! Very Happy Et effectivement ton diorama est vraiment sympathique... Très bel effet d'éclairage sur les pierres et au sol... comme dirait OSS 117 : "J'aime bien!"

Et juste comme ça... moi je me serais fait avoir sur l'ombre du coffre... je l'aurais faite aussi prolongée que celle du personnage.... et effectivement si on joue sur les différences de distance entre le coffre, le personnage et la torche.... Razz En tout cas j'ai hate de voir ça de plus près à Couëron.... Encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Couëron, là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2008

Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Concours de Montrouge des 4 & 5 avril   Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:53

Double_one a écrit:
De très belles pièces!!! Very Happy Et effectivement ton diorama est vraiment sympathique... Très bel effet d'éclairage sur les pierres et au sol... comme dirait OSS 117 : "J'aime bien!"

Et juste comme ça... moi je me serais fait avoir sur l'ombre du coffre... je l'aurais faite aussi prolongée que celle du personnage.... et effectivement si on joue sur les différences de distance entre le coffre, le personnage et la torche.... Razz En tout cas j'ai hate de voir ça de plus près à Couëron.... Encore bravo cheers

merci pour ces remarques. Mais il sera fignolé d'ici Couëron... Pour l'ombre du coffre, il faut faire attention car le coffre est presque à la verticale de la torche, donc l'ombre est moins portée.
La photo bouffe aussi les nuances de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
Contenu sponsorisé





Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Concours de Montrouge des 4 & 5 avril   Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Montrouge des 4 & 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: Informations :: Evenènements et manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser