Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FAQ : Dogs of War

Aller en bas 
AuteurMessage
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

FAQ : Dogs of War Empty
MessageSujet: FAQ : Dogs of War   FAQ : Dogs of War Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:12

Voici une section de FAQ pour Dogs of War.
Posez vos questions, j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

FAQ : Dogs of War Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Dogs of War   FAQ : Dogs of War Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:22

Première question de Ratatrouille :

Citation :

Tout d'abord merci pour ton initiative au sujet des règles de Dogs. A ce propos, une question m'habite : sais-tu si les capacités des factions précédées d'un Fléau/... ou Compagnie/... doivent se payer pour chaque personnage, ou doivent se payer une fois pour toute l'armée ?
Exemple :
Dans le fléau drune des sorcières, il y a Fléau/Ténacité des sorcières (1 PA). Dois-je alors le payer pour chaque personne de l'armée ou seulement une fois pour toutes l'armée ?

La formation d'une compagnie affiliée se fait comme pour une liste d'armée de cette compagnie à Confrontation 3.5.
Dans notre cas nous avons donc la faction Drune "Les sorcières" possèdant les caractéristiques suivantes :

Wyrd : Sheenagh la Démente.

Fléau/Ténacité des sorcières (1 P.A.) : Les combattants des Sorcières dont la RES de référence est inférieure ou égale à 6 bénéficient d’un bonus de RES face à l’ennemi.
Confrontation® : Ils bénéficient de +1 en RES par adversaire présent, même partiellement, à 5 cm ou moins d’eux (max : +2 en RES).
Rag’Narok® : Ils bénéficient de +2 en RES si le facteur de domination d’au moins une Unité ennemie à leur contact est supérieur au leur.

Solo/Fiel sanglant (3 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quelle lanyfh (ou Personnage lanyfh) associée aux Sorcières. Elle acquiert Toxique/1. Si le jet de Blessure s lié à Toxique/X est infligé à un combattant doté de Fanatisme, la valeur X de la compétence passe à 5.

Solo/Trophée macabre (5 P.A. : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel Personnage ou Indépendant des Sorcières. Il acquiert Résolution/2. S’il dispose déjà de Résolution/X, cette capacité est sans effet.


Si je veux constituer une compagnie Drune dde cette faction je dois m'assurer que tous les membres de cette compagnie (hors mercenaires, apatrides et alliés) soient affiliés aux Sorcières.
Pour les combattants Drunes Keltois de base il faut donc payer obligatoirement le coût de Fléau (c'est à dire 1 pa) pour chaque combattant.
Il gagne donc le bonus de l'affiliation au fléau.
Pour les combattants déjà affiliés aux Sorcières (c'est précisé sur leur carte), il n'ya pas besoin de payer le prix de la compétence fléau, et ils obtiennent automatique le bonus associé s'il sont dans une compagnie de la faction "Les sorcières".
Les profils associés à une autre faction ne peuvent par contre jamais être intégrés à une armée d'une faction différente de la leur.

Lors du recrutement d'un combattant affilié à la faction (de base ou en payant le fléau) peut obtenir une capacité Solo en payant le coût associé.
Le solo doit être attribué lors du recrutement ou plus tard en dépensant des points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ : Dogs of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de jeu dogs of war
» "Dogs of War"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: Jeux :: Jeux de Figurines :: Dogs of Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser