Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES) Empty
MessageSujet: Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES)   Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:04

C'est dans ce topic que les listes des compagnies seront posté pour la campagne de Dog-of-War (Les Gemmes du Nécroment) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES) Empty
MessageSujet: Re: Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES)   Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:51

J'ouvre les festivités par l'annonce de ma compagnie drune. Vous trouverez ici une bref présentation de celle-ci, ainsi qu'une petite histoire vous plongeant dans son univers.


LES SBIRES DU PORTEUR DE SUPPLICES
  • Marban le Porteur de Supplices (capitaine Mangeur d'âmes)
  • Kathaen (Karnagh rouge)
  • Torg l'Egaré (séide formor)
  • Turmac (persécuteur)



Le silence. Le calme. Brénor, fils de l’Empire d’Akkylannie, fervent défenseur de l’Ordre de Merin, savourait les premiers instants de répit qui lui étaient enfin accordés. Il n’aurait jamais cru pouvoir apprécier une fois encore la douce quiétude du silence. Comment en était-il arrivé jusque-là, comment les choses avaient-elles pu ainsi dégénérer ? Les ordres de mission étaient clairs, comme toujours dès lors qu’ils émanent de la branche inquisitrice. Ses compagnons et lui devaient enquêter sur une bande de profanateurs qui agissaient autour des terres du Temple du Nord. On ne lui avait donné que des renseignements lacunaires sur l’ennemi qu’il était censé anéantir. Il s’attendait à une vile bande de voleurs de grand-chemin, ou encore un groupe de pilleurs de tombes pouilleux. Parti des terres d’Akkylannie pour chasser la racaille, c’était lui désormais qui était l’homme chassé, la proie. Oui, il était bien plus une proie qu’autre chose, dans cette odieuse chasse à l’homme.
Combien de temps s’était écoulé depuis l’embuscade du sanctuaire ? Il ne saurait le dire. La seule chose dont il était certain, c’était que les persécuteurs impies prenaient un malin plaisir à pourchasser inlassablement ses hommes et lui. Ces monstres au regard dément et dénué de toute humanité, à la carrure impressionnante, semblaient davantage avoir été taillés dans la matière la plus corrompue, que dans la chaire humaine. Ils arboraient des lanières de chaires humaines, voire des morceaux de cadavres en putréfaction. Leur aspect global lui inspirait une sorte de peur malsaine. Il se souvenait dorénavant de certaines légendes qui évoquaient l’existence d’un peuple keltois dégénéré qui aurait pactisé avec les Ténèbres et les Démons. La corruption de ces êtres ne faisait aucun doute. Ils s’étaient définitivement écartés de la Lumière et même de la Nature.
Dernier survivant de l’expédition, Brénor réunit ses dernières forces pour atteindre le Temple du Nord et ainsi, appeler des renforts pour venger la mort ignoble de ses frères. Tandis qu’il avançait péniblement sur un chemin de pierre, Brénor entendit un hurlement bestial. La panique le saisit : c’était le cri de la vile bande des profanateurs. La chasse à l’homme était de nouveau ouverte. Il se précipita alors vers le pont le plus proche. A la lisière des bois, émergèrent les silhouettes des hommes-démons. L’Akkylannien parvint à traverser le pont, fuyant les imposantes silhouettes de quelques barbares. Se retournant une nouvelle fois, il aperçut l’immonde panoplie qu’un des barbares portait sur son dos… le buste d’un homme écorché… sans doute les restes d’un de ses infortunés compagnons. Cette vision lui provoqua un haut-le-cœur et il trébucha sur une vieille souche. A peine eut-il le temps de se relever qu’un démon furieux jaillit des sous-bois et se jeta sur lui. Brénor, encore étourdi par sa chute, n’eut pas le temps de parer le coup violent que son adversaire lui asséna. Il sentit alors ses côtes se briser en morceaux, tandis qu’il était projeté une nouvelle fois à terre. L’hideux colosse se pencha sur Brénor, qui en somme de toute réponse, lui cracha au visage. Hurlant de rage, le colosse lui broya les cervicales à mains nues…


Le Formor, toujours fumant de rage, réduisait en charpie le cadavre du malheureux Akkylannien. Le démon à la force monstrueuse arracha à temps le cœur de sa victime et le porta à celui que l’on nommait Marban le Porteur de Supplices.
Cet être retord était considéré comme particulièrement cruel et machiavélique au sein du peuple drune, ce qui était loin d’être un euphémisme. On distinguait aisément dans la lueur de ses yeux quelque chose de malsain, une lueur inhumaine d’un être possédé par des aspirations maléfiques. Marban s’était voué dès sa jeunesse avec une grande ferveur et une application toute singulière dans l’art des Supplices. En effet, ce dernier s’était lancé dans la voie des sinistres et effrayants Mangeurs d’âmes, et il était rapidement devenu un tourmenteur talentueux. Marban se repaissait des tourments qu’il infligeait sans répit à ses malheureuses victimes, au point qu’il était capable de saper l’âme d’un homme particulièrement résolu. Son estime et sa renommée grandissant auprès des Wyrds, Le Porteur de Supplices se voyait confier des charges toujours plus importantes. Au cours d’un raid particulièrement fructueux sur un village keltois isolé, Marban avait fait connaissance avec le Formor dénommé Torg l’Egaré. Fasciné par l’engeance démoniaque de Torg, Marban n’avait pas tardé pas à requérir sa force prodigieuse pour l’accompagner dans ses périples toujours plus périlleux.
A présent, Le Porteur de Supplices recueillit avec soin le cœur encore palpitant de l’infortuné suppôt de Merin et procéda à l’écœurant rituel anthropophage qui était propre à son peuple perverti. Un homme à la stature imposante s’approcha du Mangeur d’âmes et vint s’entretenir avec lui au sujet de la suite des évènements. Cet homme avait pour nom Kathaen et cela faisait déjà quelques années qu’il accompagnait Le Porteur de Supplices sur les sentiers de la damnation éternelle. Et cela ne semblait pas perturber le Karnagh dont les pulsions de membre du redouté clan du Fléau Rouge trouvaient leur satisfaction, à savoir les plaisirs des richesses, de la chair et de la guerre. Kathaen était d’une aide précieuse pour Marban, car il avait déjà foulé les terres d’Avaggdu et s’était rendu plusieurs fois dans la Cité Franche, où ses aptitudes martiales et sa cruauté dans l’arène faisait le plaisir du peuple cadwë. Toutefois, Kathaen renonça volontiers à la vie de gladiateur de Cadwallon pour rejoindre les sinistres desseins du Porteur de Supplices. D’ailleurs sa part du butin ne fut jamais aussi fructueuse.
Marban et Kathaen, après un bref entretien, s’étaient mis d’accord pour mettre à feu et à sang les quelques fermes mal défendues des environs du Temple du Nord. Ce projet fut accueilli dans une approbation malsaine par Torg l’Egaré, toujours ivre du carnage auquel il s’était précédemment livré. Il se déplaça alors vers les sous-bois où le dernier compagnon du Porteur de Supplices faisait le guet. Turmac, un persécuteur dont la témérité lui valut de se retrouver dans des situations inconfortables, lâcha les trophées de la chasse aux serviteurs de Merin en apercevant la silhouette du Formor. Il prit soin cependant de conserver pour lui les mains de ses victimes. Puis il accourut vers le Formor et rejoignit par la même occasion Marban et Kathaen. Il brandit alors une carte prise sur l’un des cadavres, sur laquelle figurait un plan assez détaillé des environs. La carte faisait mention de quelques missions akkylanniennes qui allait subir bientôt la furieuse démence de la compagnie. Le Porteur de Supplices porta son regard à l’horizon, et Turmac put noter avec excitation la lueur si singulière et sinistre des pupilles de son meneur.


Les prochains jours s’annonçaient particulièrement prometteurs et riches en émotion pour les Sbires du Porteur de Supplices.


Dernière édition par Ratatrouille le Mar 5 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES) Empty
MessageSujet: Re: Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES)   Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:38

LES KAMIKAZES D'URAKEN

Le capitaine : Hiro Shima (Samûra)
Le lieutenant : Fûji Yama (Bûshi)
Le Garde-du-corps : Yojimbo (Daï-Bakemono)
L'Assassin : Zanmato (Ninja)
Les débiles profonds : les jumeaux Ping et Pong (Haheitaï)




La nuit était tombée depuis peu sur la ville… on ne voyait pas à plus de 10 mètres. Les ruelles ici étaient beaucoup plus sombres que dans le quartier nord….

L’obscurité m’avait donné un gros avantage sur les gardes qui me poursuivaient, ce qui m’avait permis de les semer… L’inconvénient maintenant c’est que je ne savait pas dans quel secteur de Cadwallon je me trouvait actuellement…. J’étais épuisé, il fallait que je trouve un endroit où me reposer…

Depuis l’attaque loupée de cet après-midi, je n’avais pas arrêté de battre le pavé, poursuivi par une horde de gardes en armure… Quelle idée j’avais eu de suivre ces deux gobelins dans leur plan complètement débile…. Tous ça pour une poignée d’or… En même temps quand on me promet une bonne baston, je peux pas m’en empêcher, je fonce tête baissée… j’y peux rien j’ai ça dans le sang… un Keltois se doit de tenir sa réputation….

C’est alors que je les ai vu…. ces deux sales Peau-vertes !!…. Je les croyais morts… Cette fois-ci j’allais leur en faire baver… Les deux gobelins se dirigeaient vers une petite bâtisse. De la lumière s’échappait des fenêtres et une clameur s’éleva de l’intérieur lorsqu’ils entrèrent. Je décidais donc de les suivre et d’entrer à mon tour dans la taverne… Contrairement au deux premiers, il y eu un grand silence lorsque je franchi le seuil… tout le monde me dévisageait… il y avait là des Orques, des Nains, des Hommes et bien d’autres encore…. Tous me regardaient sauf deux : les deux frères gobelins étaient installés au comptoir et me tournaient le dos…. Après avoir refermé la porte derrière moi, chaque individu présent repris ses occupations et le bruit des discussions s’éleva à nouveau comme si rien ne s’était passé…

Avec tout le courage qui fit ma réputation de gros dur, je me dirigeait vers le comptoir…

« Hé les débiles… Je veux mon or !!! »

Les gobelins se retournèrent lentement vers moi… Ils avaient tout deux un large sourire aux lèvres comme s’ils s’attendaient à ma venue… Ils me fixaient droit dans les yeux sans rien dire et toujours avec ce même sourire qui laissait paraître leurs dents pointues… C’est alors que j’entendis le parquet du plancher craquer derrière moi…. Il n’y avait plus un bruit dans la salle…. Je sentis une respiration puissante sur ma nuque…. Qu’est ce que je fais… je me retourne ?!…. Je n’entendais plus un son à part celui de mon cœur qui battait dans mes tempes…. Ma tête fis un lent mouvement vers la gauche alors que des gouttes de sueur commençaient à perler sur mon front…. Je fis volte-face…. Un colosse à la peau clair se tenait devant moi ! Le plafond de la pièce n’était pas suffisamment haut pour lui, ce qui l’obligeait à se courber au-dessus de moi… ça lui donnait un air encore plus imposant….. Je me trouvait face à une créature gobeline, un Daï-Bakemono….. Je n’eu pas le temps de sortir ma dague… Je vis sont bras se lever et s’abattre sur mon crâne dans une violence inouïe… Mon sang coulait le long de ma joue… la puissance du choc m’avait fait poser les genoux au sol…. Un voile noir commençait à apparaître devant mes yeux… Ma tête bourdonnait comme si des centaines de tambours de guerre résonnaient en même temps à l’intérieur… avant de m’évanouir, j’entendis une voix autoritaire s’adresser à mon agresseur…

« Yojimbo !! Ramasse ce rat et allons nous-en !!! »

C’est tout ce dont je me souviens de la soirée d’hier…. Maintenant j’étais assis sur le sol d’une cellule humide… une odeur infecte flottait dans l’air…
Mon geôlier n’était autre que mon agresseur… en le postant ici, son maître était sûr que les prisonniers n’essaieraient pas de s’enfuir…. Car je n’était pas le seul à être emprisonné…

La grille s’ouvrit dans un grincement effroyable… Le Daï-Bakemono s’approcha de moi et m’agrippa le bras pour me relever… Il m’entraîna dans un couloir sombre et me planta debout devant une porte de bois….

Je senti une forte tape dans le dos qui m’envoya contre la porte, alors que la grosse voit puissante de la créature me lançait :

« Et tâche de mourir avec honneur avorton !!! »

Suivit d’un rire effrayant alors que la porte s’ouvrait sous le choc…

J’atterrit sur le sol d’une immense caverne… devant moi, dans le sable, il y avait ma dague… je la saisie avant de me relever pour observer autour de moi…

L’immense pièce était en fait une sorte d’arène. Des dizaines de Gobelins de toutes sortes poussait des cris d’encouragement… qui n’étaient malheureusement pas pour moi… à quelques mètres devant, se tenait Ping, l’un des deux frères gobelins que j’avais eu la malchance de rencontrer il y a trois jour….

« SILENNNNCE !!! »

Je reconnu tout de suite la voix du Daï-Bakemono… il n’y eu plus un bruit dans les gradins… Un gobelin en armure rouge se leva et s’adressa à Ping :

« Vous devez faire vos preuves pour entrer dans notre clan ! »

… « Vous »… depuis quand les gobelins font preuve de politesses entre-eux…. Je m’avançait vers mon adversaire, l’arme au poing. Il tira l’épée de sa ceinture et c’est alors que j’entendis un poids tomber dans le sable derrière moi…. Je compris à cet instant ce que signifiait ce « Vous » mais il était trop tard…. Une brûlure atroce me traversa la colonne vertébrale et je vis une lame brillante sortir de mon abdomen…. Pong, le deuxième gobelin, m’attendait depuis le début, perché au-dessus de l’entrée de l’arène… j’aurais du m’y attendre… mon corps s’écroula sur le sol alors que mon sang et mes entrailles se déversaient dans le sable…

Des rires s’élevaient des gradins alors qu’une voix autoritaire lança par dessus toutes les autres :

« Vous appartenez maintenant aux Kamikazes d’Uraken, tâchez de leur faire honneur !!! »

Et une grande clameur remplaça les rires alors que je sombrais dans le néant….
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES) Empty
MessageSujet: Re: Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES)   Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES) Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:57

LES IMMORTELS D'AVAGDDU


Le capitaine : Kénak (Druide Guerrier-Mage)
Le lieutenant : Chabal (Je vous laisse deviner qui c'est... lol! )
L'éclaireur : Hakma (Centaure Keltois)
La cuisinière : Vénus (Guerrière Fianna)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES) Empty
MessageSujet: Re: Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES)   Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gemmes du Nécroment (LES LISTES DES COMPAGNIES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: Jeux :: Jeux de Figurines :: Dogs of Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser