Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 André de Montbard (HD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Couëron, là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2008

André de Montbard (HD) Empty
MessageSujet: André de Montbard (HD)   André de Montbard (HD) Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:13

Bonjour,

Après mes 2 Gilles de Rais (je posterai une photo du 2ème dès que j'aurai récupéré la fig), je me suis attaqué à cette superbe fig (enfin, c'est mon point de vue Smile ) de chez Hell Dorado, André de Montbard.

Elle est en cours... Le visage est fini. La toge verte, pratiquement aussi, mais je pense que je vais devoir rajouter qlq ombres dans les creux.
Le manteau de cuir demande à être un peu retravaillé au niveau des ombres et éclaircies.
L'épée, il faut que je rajoute un petit bout de Duro sur le sommet du pommeau, je l'avais ébarbé à tort (houps ! )
Les métaux sont en cours, le sac dans le dos, le livre, la ceinture les bottes aussi..

Les vêtements sont peints à l'huile, le visage et les métaux, le livre à l'acrylique.

Voilà, toute crtique bienvenue ! :silent:

André de Montbard (HD) Andre_Montbard_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

André de Montbard (HD) Empty
MessageSujet: Re: André de Montbard (HD)   André de Montbard (HD) Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:56

Eh bien toutes mes félicitations pour ton nouveau rejeton ! Effectivement, les figurines d'Hell Dorado sont quand même fort sympathiques (surtout lorsque tu les as peintes Wink).

Juste une petite question : pour les métaux à l'acrylique, quelle méthode de peinture utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Couëron, là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2008

André de Montbard (HD) Empty
MessageSujet: Re: André de Montbard (HD)   André de Montbard (HD) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:08

Ratatrouille a écrit:
Eh bien toutes mes félicitations pour ton nouveau rejeton ! Effectivement, les figurines d'Hell Dorado sont quand même fort sympathiques (surtout lorsque tu les as peintes Wink).

Juste une petite question : pour les métaux à l'acrylique, quelle méthode de peinture utilises-tu ?

pour le métal, soit:
je peints en noir d'abord sur la sous-couche blanche et ensuite je peints avec du chainmail GW, ou du boltgun GW, je fais quelques ombres avec de l'encre noire ou des lavis d'autres couleurs (bruns ou différentes couleurs). Je mets des éclaricies au Silver mithril et ensuite à l'Humbrol Met 11).

ou, je peints sur la sous-couche blanche avec un mélancge de Boltgun + gris codex 50/50 et ensuite je peints comme plus haut.

Pour l'or, je passe d'abord du marron (bestial brown ou scortched brown) sur le blanc avant de mettre de l'or.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

André de Montbard (HD) Empty
MessageSujet: Re: André de Montbard (HD)   André de Montbard (HD) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:32

André de Montbard (HD) Icon_eek André de Montbard (HD) Icon_eekPFFEEUUUU J'ai hête de voir la fin ,chapeaux mon braves André de Montbard (HD) Icon_cheers André de Montbard (HD) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Contenu sponsorisé





André de Montbard (HD) Empty
MessageSujet: Re: André de Montbard (HD)   André de Montbard (HD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
André de Montbard (HD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: Informations :: Oyé! Oyé! Avis à la population-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser