Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Empty
MessageSujet: LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET   LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:46

Bonjour et oui j'exposais sous la bannière les Chevaliers du centaure,lors du salon du modélisme et du jeu qui a eu lieu 24 et 25 octobre.

http://www.modelisme-jeu-cholet.com/

Malgré le thème de ce salon j'ai eu énormément de passage au stand ,les gens ont demandés beaucoup de renseignements au sujet du club.

Je dirai même que je m'attendais pas un tel passage LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Icon_eek LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Icon_eek ,vous me direz c'est tant mieux LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Icon_cheers.

voici 3 photos du stand ,et désolé pour le peu de photos mais que j'étais tout seul ce n'était pas facile LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Icon_wink

LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Cheval10

LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Cheval11

LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Cheval12

J'en ai même profité pour faire des petites emplettes chez FENRYLL qui était présent LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Icon_wink

PS: UN GRAND MERCI à L'HUMAIN MAIS AUSSI à ALERA,SANS oubliés LES ORGANISATEURS MERCI à EUX LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Icon_cheers LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Icon_cheers LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Icon_cheers LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Icon_cheers LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Icon_cheers LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET   LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:12

C'est quoi dans le bocal??? Y avait seulement tes pieces ou bien certaines étaient à d'autre membres des chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET   LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:43

Eheh, moi je sais car j'ai vu avec une agréable surprise le stand de Tsubasa !
C'est un nouveau projet dont il nous donnera bientôt de plus amples détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET   LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez les Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: Informations :: Evenènements et manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser