Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arcane legions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:02

Le week-end dernier je suis allé au club de figurines et jeux de société de Nancy, "Les loups du téméraire", et donc j'ai pu découvrir un nouveau jeu de figurines, Arcan Legions.

J'ai toruvé le jeu assez intéressant donc je vais vous en parler un peu.

Déjà, Arcane legion se joue avec des figurines assez petites (environ 2 cm de haut pour les soldats de taille humaine), et ceux ci sont rassemblés sur de gros socles (environ 12cm sur 8cm) de 12 à 4 figurines.
Le jeu est plutôt bon marché puisque les figurines, bien que petites peuvent être achetées en grand nombre pour peu d'euros.

Concernant l'univers du jeu, on est dans un concept antique avec beaucoup de fantastique.
Les 3 factions disponibles jusque là sont :
- Les romains qui ont donc les légionnaires, mais aussi des gaulois, des soldats en armure à vapeur, des chevaucheurs d'ours et des minotaures.
- Une faction asiatique, qui compte de nombreux archers, des sortes de yétis, des insectes et des lions de pierre chinois.
- Les Egyptiens qui apparemment ont des morts-vivants.

Le jeu est basé sur un système de points d'action que l'on doit utiliser pour effectuer la majorité des actions (déplacements, attaques, pouvoirs spéciaux ...), par contre les points d'action sont disponibles pour l'armée entière, pas par unité. Donc on n'utilise que peu d'unités de l'armée par tour.

Et l'intérêt du jeu, est surtout ses règles, qui sont un peu inhabituelles mais qui en fait s'avèrent à la fois simple,efficaces et assez stratégiques.

En fait il n'y a ici aucun profil pour les soldats, la seule différence entre eux est le nombre de points de vie pour les plus grosses créatures.
Par contre les unités, elles ont des caractéristiques bien différentes, en fait sur un socle on a des positions différentes pour les soldats (des trous dans le socle) et à chaque position est associé des points de mouvement, des dés d'attaque, des dés de défense, des dés de tir ou des compétences spéciales.
La plupart du temps, sur un socle on a plus de positions que de figurines, ce qui fait que le positionnement des soldats modifie les caractéristiques de l'unité.
Lors du jeu on peut utiliser un point d'cation pour modifier le placement des soldats sur la carte.

Lors du combat, on lance simplement autant de dés que l'indique la carte aux positions occupées par les soldats, l'adversaire a le droit à des dés de défense déterminés de la même manière. On aligne ensuite les dés par ordre croissant pour voir quelles attaquent passent les défenses de la cible et ce sont autant de points de dégats subis par cette cible.

Voilà donc un aperçu des mécanismes du jeu, pour plus de précisions vous pouvez aller voir ici :
http://arcanelegions.com/
http://soldatsdeplomb.canalblog.com/archives/2009/10/20/15506828.html
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:29

Effectivement j'en ai beaucoup entendu parler sur NANTES notamment au TEMPLE DU JEU.
Et on ma dit que des bonnes chose sur ce jeu,de plus il me semble qu'une petite communauté ce monte là bas Arcane legions Icon_wink
Et en plus l'investissement et à moindre frais , comparer aux autre jeux de figurines Arcane legions Icon_wink


PS: il serait intéressant de nous faire un petite compte rendu avec photos ,alors ils sont cool au club Arcane legions Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:41

Oui, je trouve aussi que c'est un très bon jeu.

A noter aussi, les packs starters indispensables sont à peindre, mais après on achète des boosters qui eux contiennent des figurines pré-peintes.

Sinon des photos ont été prises, faut que j'essaie de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:06

Voici un collègue peintre tout fou avec ce jeux, en direct du forum de mon site Arcane legions Icon_wink

http://ns12.freeheberg.com/~tsubasa/phpboost/forum/topic-59+arcane-legions.php
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:03

Ah oui il a bien raison, le jeu est très intéressant et pas cher.
Les boîtes de base sont à peindre mais les figurines des boosters sont pré-peints.
Et même les nouveaux pack d'armée sont aussi pré-peint donc maintenant on peut acheter toute une armée en pré-peint.

Ici aussi on a deux gros joueurs qui ont acheté tous les produits, même un qui a toute son armée en double.
Sinon, on fait aussi une ligue Arcane legion, donc les parties sont enregistrées sur le site du jeu, et on a pour chaque mois des boosters spéciaux de quelques figurines.
Je me suis inscrit et quelqu'un me prête une armée pour jouer.

Et puis certains joueurs étaient membre du club Arcane Legions et ont reçu une remise spéciale de 50% ce mois ci.
Donc on en a profité pour faire une grosse commande groupée et je vais bientôt avoir mes propres figurines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:58

Même si c'est du pré-peint , il refait tout Arcane legions 385324sans compter les mixages de figurines qu'il fait avec 1/72 de Hät et airfix Arcane legions Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:17

Ce que je vois là n'est que des figurines de packs d'armée et pas de boosters, il a dû opter pour les pack d'armée non peint.
Ceux-ci coûtent quand même beaucoup moins cher que les pack d'armée pré-peint.

Celà dit leur pré-peint est quand même pas mal, ceux qui en ont déjà ont juste passé un lavis sur les figurines pré-peintes et ça donne un résultat très bon.

Sinon une dernière chose à propos de ce jeu, il y a quand même deux petits bémols.
La faction des Han (chinois) semble quand même un peu avantagée, elle dispose de certaines unités et d'avantages vraiment très puissants.
Et puis nous avons choisis d'appliquer une règle supplémentaire afin de diminuer la force des archers qui dans les règles de base sont bien trop puissant par rapport aux unités de corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:48

Heu c'est quoi comme faction dans le starters de base Arcane legions Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:32

Alors actuellement voici les produits disponibles :

Le starter qui contient 40 figurines de chaque faction non peintes (soit 120 figurines), des socles, des dés, la règle de rotation.

Pour chaque armée :
- un army pack infanterie qui contient des socles, des cartes et 40 figurines d'infanterie non peintes
- un army pack de cavalerie qui contient des socles, des cartes et 15 figurines de cavalerie non peintes
- des boosters qui contiennent des figurines aléatoires exclusives pré-peintes et leurs cartes pour compléter son armée mais aucun socle.

Donc on doit obligatoirement acheter des army packs en premier afin d'avoir des socles et on peut ensuite prendre des boosters pour avoir les personnages spéciaux et héros.
Les figurines des boosters sont aléatoires, donc on ne sait pas ce que l'on va avoir, mais l'astuce est de prendre un BLOC de 8 boosters, et dans ce bloc il y a en fait un booster de chaque type.

Et les nouveaux produits exclusifs qui sont pour l'instant réservés à la VPC sur le site Américain :
- Les packs d'armée en version pré-peinte
- pour chaque armée une boîte de grosse créature, qui conient 2 figurines de très grosse taille (environ 10-12cm de long) pré-peintes.

Sinon le livre de règles est dans le starter ou a télécharger sur le site internet.

Vous pouvez aller voir ça directement sur le site Internet : http://arcanelegions.com/products


Mais dis moi serais-tu intéressé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:08

Zypher a écrit:
Mais dis moi serais-tu intéressé ? Smile

Si le jeu peut être pratiqué par ma fille Arcane legions Icon_question Arcane legions Icon_rolleyes, je dirait oui sinon c'est non Arcane legions Icon_wink

Quelle sont les dimension de la surface de jeu Arcane legions Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:59

On joue habituellement en 7000 pa, ce qui donne environ une dizaine de socles, sur une table de 180x120cm environ.
Je pense que ça reste largement jouable sur une surface de 120x120cm dans les mêmes conditions.

Avec le set de base, on a des armées de 4 socles apparemment, ça doit être facilement jouable sur plus petit, je pense que 80x80cm suffiront largement.

Il faut quand même une surface assez grande, mais par contre, c'est un jeu qui se joue avec peu de décors puisque les socles ont besoin de pas mal d'espace pour pouvoir se déplacer.
Nous utilisons une nappe de couleur sur une table avec quelques décors posés dessus.
C'est ce que je conseillerais, c'est simple, modulable et facile à installer.

Le grand avantage de ce jeu reste quand même les règles qui sont plutôt sympathiques.
Déjà elles sont très simples à apprendre, après quelques parties on connait tout, et de plus nous n'avons quasiment jamais eu à consulter les règles pour vérifier un cas.
Sinon le système est assez fluide et permet des parties rapides, et le système de points d'action fait que les tours ne durent pas plus longtemps si le format en points augmente.
Les compétences ajoutent un peu de complexité et de diversité au système, mais on retient vite celles que l'on utilise souvent.

Et un dernier point très intéressant, en s'inscrivant sur le site internet d'Arcane Legions, on a accès à un logiciel qui permet de créer ses propres unités. Surprised

Par contre je jeu est très récent, je ne sais pas si on le trouve facilement en boutique.
Ensuite c'est un jeu amérisain et les cartes sont en anglais, heureusement elles ne servent presque à rien, juste à décrire les compétences.
Mais quelqu'un ici a un livret des compétences en Français, donc on peu se passer des cartes.

Mais si ça vous intéresse, je peux aussi venir vous faire une démo la prochaine fois que je rentre à Cholet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:52

Pour la démos je suis intéresser Arcane legions Icon_cheers, par contre on peut caler une démonstration entre deux jeu pour le Mauges-Expo 2010 Arcane legions Icon_rolleyes Arcane legions Icon_wink

Si tu est décider à participer et intéresser pour faire une démos lors de ce salon Arcane legions Icon_rolleyes
D'où ma question pour les dimensions Arcane legions Icon_wink

PS:Bon même si on est que deux à animer le forum Arcane legions 378755, je met le sujet en post-it Arcane legions Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:25

Ok pour vous faire une démo, par contre je vais vous demander d'attendre un peu puisque déjà je n'ai pas encore mes figurines, et ensuite je ne sais pas encore quand je rentrerai chez moi. Razz
(Mais bon vous n'êtes pas pressés à ce point quand même...)

Pour les Mauges expo 2010, oui je compte bien venir.
Et ok pour faire un stand Arcane Legions si il y a de la place, si je peux avoir 100x100cm de table je serai content.

PS : Eh oui c'est triste ... il faudrait que le général pense à remotiver ses troupes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:10

Zypher a écrit:
Pour les Mauges expo 2010, oui je compte bien venir.
Et ok pour faire un stand Arcane Legions si il y a de la place, si je peux avoir 100x100cm de table je serai content.
1.20m X 80cm ça peut le faire ou pas Arcane legions Icon_question , sinon j'ai un tapis moquette vert de dimension de 1.20 par 1m Arcane legions Icon_cheers


Zypher a écrit:
PS : Eh oui c'est triste ... il faudrait que le général pense à remotiver ses troupes. Rolling Eyes
Pour ça, ça fait longtemps que j'ai abandonné vu que c'est toujours les même qui poste (toi et moi Arcane legions 783795), regarde juste les membres extérieur du club que j'ai fait venir à qui l'on ne réponds même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:39

Ben le plus grand est le mieux ... mais 120x100cm ou 120x80cm ça m'ira très bien. Smile
Il me faudrait aussi quelques décors pas trop gros à l'échelle si tu as

Et pour les autres, faudra leur dire la prochaine fois que tu les verras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:02

Zypher a écrit:
Ben le plus grand est le mieux ... mais 120x100cm ou 120x80cm ça m'ira très bien. Smile
Il me faudrait aussi quelques décors pas trop gros à l'échelle si tu as

OK je te prépare ça Arcane legions Icon_cheers, si jamais tu fait une partie fait donc un rapport de batailles avec PHOTOS Arcane legions Icon_cheersArcane legions Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:32

Salut mon collègue Playgame à remis ça Arcane legions 385324, en créant une version médiéval et en plus il à même fabriqué c'est socles Arcane legions Icon_eek Arcane legions Icon_eek Arcane legions Icon_eek Arcane legions Icon_eek Arcane legions Icon_eek Arcane legions Icon_eek Arcane legions Icon_eek Arcane legions Icon_eek

Tout ça avec des figurines de maquette au 1/72 de chez revell Arcane legions 385324

http://ns12.freeheberg.com/~tsubasa/phpboost/forum/topic-59+arcane-legions.php

PS: Ce sont les dernières photos du bas Arcane legions 385324

Arcane legions DSC00123-2
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:02

Joli. Smile
Les socles sont sympa sur une table verte.

Oui comme pour tout jeu de figurines, on peut très bien créer de nouvelles unités, le problème reste le calcul des coûts et l'équilibrage.

Mon collègue d'Arcane Legions pense d'ailleurs qu'ils devraient faire une transposition de leur jeu en historique.
Et oui, les armées seraient réutilisables, il suffirait juste de retirer les unités fantastiques et d'en recréer de nouvelles pour augmenter la diversité en conséquence (certaines armées ont beaucoup de figurines fantastiques).

Mon adversaire a aussi fabriqué quelques socles pour servir de règles de mesure, et je dois dire que c'est bien pratique.
Mais pour des socles Arcane Legions il faut percer des trous pour fixer les figurines et je pense que c'est un peu long pénible.
Là par contre l'idée de la patafix est assez astucieuse.

Mais dans la boutique sur le site d'Arcane Legions on a une section "accessoires", ils vont très certainement mettre en vente des boîtes de socles.
Celui qui me prête une armée a d'ailleurs une assez grande quantité de figurines qui ne servent pas par manque de socles.

En ce moment je fais pas mal d'Arcane Legions, au moins une par semaine depuis début Janvier mais je ne prends pas mon appareil photo.
La prochaine fois je vais essayer d'y penser et prendre quelques photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:54

Tiens allez hop un liens du club de notre ami Zypher Cool , qui parle du jeu Cool

http://lesloupsdutemeraire.over-blog.com/pages/ARCANE_LEGIONS-2632445.html

@Zypher: on voit sur les photos que tu est bien concentrer Wink mon ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Zypher

Zypher


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:33

Oui en effet l'article vient d'être mis en ligne, je vois que les nouvelles vont vite. Very Happy

Eh oui on me voit sur quelques photos, ça date un peu, c'était ma seconde partie il me semble.
(Et puis vous savez déjà bien que moi je réfléchis quand je joue. tongue )
Revenir en haut Aller en bas
playgame

playgame


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : douai (nord)
Date d'inscription : 27/02/2010

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:50

SALUT Very Happy

J'ai fini mes trois premiers chariots

je vais utiliser la carte des ours pour les jouer

1/72 HAT Very Happy

Arcane legions DSC001242

Arcane legions DSC001222

Arcane legions DSC001232

voili voilou
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
playgame

playgame


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : douai (nord)
Date d'inscription : 27/02/2010

Arcane legions Empty
MessageSujet: des complements pour mes armees   Arcane legions Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:26

salut Very Happy

Bientot des hans mais en attendant voila quelques renforts pour mes Romains et mes Egyptiens

J'ai repeint les figs ou ameliorés seulement, enfin a mon gout Smile Smile

les minotaures, cyclopes, shieldbreakers, deathbringers, tiger's fang, jackal guard dwarf

Arcane legions DSC00136-2

Arcane legions DSC00135-3

Arcane legions DSC00134-2

Arcane legions DSC00133-2

Arcane legions DSC00132-2

Arcane legions DSC00131-1

Arcane legions DSC00130-1

Arcane legions DSC00129-2

Arcane legions DSC00128-2

voili voilou
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
playgame

playgame


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : douai (nord)
Date d'inscription : 27/02/2010

Arcane legions Empty
MessageSujet: A VOIR   Arcane legions Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:56

salut Very Happy

j'ai fini mes chariots de guerre!!!!!!!

j'avais deja mis les trois premiers le mois precedent mais je voulais faire une photo de groupe Laughing Laughing Laughing

HAT 1/72 PLASTIQUE

Arcane legions DSC00119-2

Arcane legions DSC00118-4

Arcane legions DSC00117-3

Arcane legions DSC00120-1

J'ai fini aussi ma cavalerie Anglaise zvezda de la guerre de 100 ans mais j'ai pas encore fait les socles!!!!!

voili voilou
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:03

Arcane legions Icon_eek Arcane legions Icon_eekC'est énorme Arcane legions Icon_eek, superbe boulot en tout cas Arcane legions 385324

Tiens je viens me rendre compte que j'avais zappé les photos du dessus, donc bravo pour les autres figurines ( surtout les minotauresArcane legions 385324).

PS: Les choc des Titans arrive bientôt sur les grands écrans Arcane legions 783795 Arcane legions Icon_cheers, c'est toute ma jeunesse et oui j'avais ce film en noir et blanc lorsque que j'étais petit Arcane legions Lol

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18951766&cfilm=127950.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:29

Tsubasa a écrit:
PS: Les choc des Titans arrive bientôt sur les grands écrans Arcane legions 783795 Arcane legions Icon_cheers, c'est toute ma jeunesse et oui j'avais ce film en noir et blanc lorsque que j'étais petit Arcane legions Lol

Il était en noir et blanc?

Moi j'ai le vague souvenir de l'avoir vu deux fois en couleur...

En tout cas la bande annonce elle déchire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcane legions Empty
MessageSujet: Re: Arcane legions   Arcane legions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcane legions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: Jeux :: Jeux de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser