Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Empty
MessageSujet: La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW   La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:44

Mesdames, Messieurs,
Parmi les nombreuses rumeurs et légendes qui circulent dans Aarklash au sujet des Keltois Drunes, il en existe une qui est, pour le moins, assez originale.
Tout commence après la reprise de Dun-Scaith par la coalition Drunes-Dévoreurs. Une petite unité de Drunes se dirigeait vers la Frontière du royaume d'Alahan afin d'amasser toujours plus de richesses et d'esclaves lorsqu'elle tomba nez à nez avec un cortège du Lion. Celui-ci avait pour mission de livrer un inquiétant nécromancien-démon au Temple du Nord afin que les troupes de l'inquisition de Merin puisse l'exorciser. Le combat entre les deux factions s'engagea rapidement et tourna vite à l'avantage des troupes d'Alahan. En effet leur chef, un paladin royal, ne trouvait pas d'ennemi à sa hauteur et semait le chaos dans les rangs drunes. Cependant les Lions relâchèrent leur vigilance et quelques drunes purent approcher le convoi. Parmi ceux-ci figuraient Marban un apprenti mangeur d'âme, son ami affectueusement appelé "La Chose" et Med Maeb une guerrière lanyfh. Marban engagea aussitôt la conversation avec le nécromancien et ils ne tardèrent pas à échanger leur savoir en la maitrise des Ténèbres. Le savoir du nécromancien semblait sans fin si bien que Marban appris de précieuses informations sur la résurrection. Hélas, le champon paladin mit un terme à ce dialogue et réduisant en charpie "La Chose". Ivres de douleur, Marban et Med Maeb se ruèrent sur le pauvre paladin qui n'eut pas le temps de parer les coups vengeurs qui pleuvaient sur lui. Marban pris les restes de son camarade et fuit avec la lanyfh vers la forêt voisine. Arrivé dans une clairière, le Drune déposa les restes de son défunt ami et entama un rituel de résurrection tel que lui avait appris le nécromancien. C'est alors qu'une chose assez spectaculaire se produisit. Les restes de "La Chose" fusionnèrent avec l'essence des gemmes des ténèbres et donnèrent naissance à une monstruosité. Marban n'avait jamais vu de mâne comme celui-ci : il ressemblait davantage aux corps démoniaques que les prêtres impies invoques afin de parvenir à leurs fins. "La Chose" était donc devenue un mâne source de ténèbres et celà ne resta pas sans arrière-pensées dans l'esprit de Marban, qui y voyait également une source de gemmes.
Le savoir de Marban ne cessait de s'accroître et toujours plus avide de connaissances obscures, il décida de former sa propre compagnie. Med Maeb et "La Chose" furent les premiers éléments de cette funeste troupe. Puis vient un persécuteur nommé Turmac qui avait été banni de son clan pour avoir couché avec les femmes de son défunt chef. Le dernier membre actuel de la Compagnie du Coeur Sanglant se nomme Shassarah. Il s'agit d'un ancien karnagh du Fléau Rouge qui après avoir survécu à la débâcle de Montirard s'était réfugier à Cadwallon et avait fait fortune dans les arènes.
Les échos des premières actions de cette compagnie arrivèrent aux oreilles des wyrds de Caer-Maed. Ceux-ci ne virent pas d'un très bon oeil les libertés prises par Marban. En effet il s'écarte dangereusement du Gnose Drune et semble oublié sa haine natale envers les dieux. D'un côté leurs craintes étaient fondées, d'un autre, les savoirs acquis par le mangeur d'âme pourraient s'avèrer utile pour l'entretient de la nécropole de Caer-Maed. La Compagnie du Coeur Sanglant obtient ainsi l'appui des wyrds de Caer-Maed mais est étroitement surveillée.

Voilà le petit historique de ma compagnie. Oui celà peut vous paraître étrange que je n'inclue pas de Formor .... mais dans l'avenir pourquoi pas Wink ! Ne pouvant pas utiliser d'Ira Tenebrae et n'aimant pas beaucoup les figurines des Mânes Drunes, je me suis dit que je pourrai utiliser la figurine de l'un et le profile de l'autre ( d'où la naissance de "La Chose" ). De plus les rangs en Mânes Drunes pourraient grossir ( euh oui encore deux Ira Tenebrae à peindre ).

Bref je vous envoie les photos dès que j'ai fini la peinture et les .... arf photos !
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW   La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:26

étant donné l'aisance dont tu fais preuve pour rédiger tes textes, A QUAND LES RAPPORTS DE BATAILLES!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

En tous cas, chapeau bas.... et j'ai hate de voir les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW   La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:55

Eh bien vendredi j'ai fait une partie test avec Damien et ses Lions ... et bien l'utilisation des mânes à Dogs est vraiment efficace, mais d'un autre côté ... stopper son chevalier, c'est pas facile ... c'est même très dur .... de plus ... j'ai fait énormement de 1 ... original Wink
Pour les photos ça devrait être fait demain et en passant je remercie Haricot pour son super flocage/herbe ( vous verez ça rend super bien ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW   La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:01

Euh pour les photos ... ça va pas être pour maintenant ! Je vais m'occuper en priorité du concours ( en passant encore merci au général pour le sacré coup de main !!!! Very Happy ). Faut que je m'achète de la peinture et ..... de la colle pour le flocage lol Wink arf terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW   La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:34

Bon eh bien après avoir vagabondé sur l'immense toile du Net je me suis aperçu de quelquechose d'important. Premièrement, le mangeur d'âme vous oblige presque à ne jouer que des mânes drunes ... et ce guerrier mage ne peut pas apprendre d'autre sort ... et ne peut maîtriser qu'un seul élément. je le conserve donc pour les parties de Confontation où le sort fureur de l'écorché est tout à fait justifié avec les 3 persécuteurs et les 3 karnaghs rouges. Ensuite les lanyfhs sont vraiment très fragiles et plutôt chères en points pour leur efficacité. Je me suis aperçu comme me le suggérait Damien, qu'il faut avoir un max de figurines de rang 1 dans sa compagnie et éviter les prêtres au départ ( cela ne s'applique ni aux griffons ni aux mid-nor ).
Donc avec ses changements en tête je me suis dit que le karnagh rouge ferait un bon capitaine et que deux persécuteurs assureraient le rang de troupailles ( avec du punch bien sûr ). Là plusieurs choix s'offrent à moi, compter sur la présence du cousin de Georges ( euh oui pour la parenthèse, après s'être mutuellement éclaté la tronche hier, nos deux cousins sont allés boire un verre à l'Auberge du Sanglier... ) ou soit sur un magicien sympatique ou soit sur un allié attiré par la soif de carnage et de baston.
Vous l'aurez compris, ma compagnie sera issue du fléau rouge Drune ( quand ils font peur et qu'une figurine fuit elle se prend une blessure lol ) et aura un background du genre :

" Sympathiques chiens de guerre provenant des terres keltoises et du clan du Fléau Rouge, ayant une affinité avec les grosses haches, la bonne bagare, l'alcool, etc, qui acceptent toute personne aimant faire des esclaves, exploser la tronche aux voisins, manger un peu de tout ( euh oui les drunes seraient nécrophage :face: ) ".

Bref quand j'aurai un bon aperçu de ce que sera en définitive ma compagnie je vous ferais une petite histoire encore "plumieux" que la précédente ( et aussi plus bourrine ).
Revenir en haut Aller en bas
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW   La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:25

CA Y EST !!! Je peux enfin composer une companie de Dogs of War digne de ce nom !
En effet, je suis désormais capable d'aligner deux persécuteurs, un karnagh rouge, une lanyfh et un magicien :face: !
Donc comme promis un petit background pour mettre en place cette troupe de gais-lurrons !


Le fier peuple de Kel est parvenu, au cours du temps, à maîtriser les forces de la nature. Les chamans et druides, chargés de transmettre le savoir et les connaissances de la nature et des quatre éléments, se disputaient assez souvent au sujet des esprits et de leur place dans le monde. Pour les uns, ceux-ci s'exprimaient partout dans la nature et il suffisait d'apprendre à les entendre pour connaître leurs secrets. Pour les autres, l'homme détenait le potentiel pour devenir le maître du monde spirituel. A la grande scission entre les Sessaires et les Drunes, la dispute atteint son summum et tandis que les druides et une poignée de chamans prêtèrent allégeance aux Sessaires, les autres chamans se réunirent pour créer la secte de Wyrds, dirigeante du monde Drune. Les Wyrds s'aventuraient toujours plus loin dans leur soif de vengeance et de sang, ce qui les mit indirectement en contact avec le néan absolu : les ténèbres. Cet attrait pour les ténèbres et pour l'immense puissance qui en émane ne toucha cependant pas tous les Wyrds. En effet le plus célèbre et le plus cruel et le plus fou, Damrahl, se croyait capable de maîtriser les quatre éléments et de devenir le mapitre du monde des esprits. Son talent inouie dans la voie du chamanisme et de la cabale, en fit un sorcier dangereux et imprévisible. Sa réputation et son charisme ne laissa pas de marbre le jeune Marban. Ce dernier, Drune extrêmement sensible aux esprits, ne partageait pas les pulsions meurtrières et sanguinairs de ses proches. Pour lui, le seul moyen de noyer les Dieux dans leur propre sang était de devenir maître des quatres éléments, tout comme Damrahl. Celui-là repéra bien vite les prouesses du jeune chamane, si bien qu'il lui permit de suivre son enseignement quelques années. Marban acquit ainsi un potentiel très intéressant dans la voie du chamanisme ; et il était temps pour lui de faire ses preuves devant le conseil des Wyrds. C'est ainsi qu'il se résolut à voyager au travers d'Aarklash, avide de savoir, guidé dans sa folie par l'enseignement de Damrahl.
Cadwallon, cité franche aux mille-et-unes âmes, repère de tous les aventuriers du monde, ville idéal pour recommencer une nouvelle vie, ... C'est ici que Turmac, du clan du Fléau Rouge, trouva refuge après l'impensable défaite face aux troupes des baronnies du Lion. Ses prouesses martiales lui permirent de survivre sans aucun problème dans les quartiers les plus mal famés de Cadwallon. Menant tantôt une vie de gladiateur, tantôt une vie de garde du corps, Turmac ne manquait jamais de contracts. L'or ne lui posa bientôt plus de réels soucis car il était parvenu à s'attiser les ardeurs d'un riche et puissant ambassadeur du Scorpion. Le Karnagh réussissait chaque fois ses missions si bien que l'ambassadeur lui attribua la direction de ses esclaves. Turmac jouit ainsi des plaisir que peut offrir une vie de marchands d'esclaves : banquets fréquents, harem pour lui seul, gardes à sa solde ... le paradis pour un Drune. Malheureusement, cette vie de bâton de chaise pris brusquement fin lors d'une dispute avec l'ambassadeur au sujet d'une femme keltoise. Le Drune refusait coûte que coûte de céder sa belle captive aux mains ridées et squelettiques de l'ambassadeur. Il est bien connu que les Drunes sont réputés pour leur éloquence, leur courtoisie et leurs bonnes manières. Le pauvre Scorpion n'eut à peine le temps d'appeler sa garde que Turmac lui avait broyé les côtes d'un coup de poing et commençait à ôter le coeur palpitant du vieux bougre. Le karnagh n'eut d'autre choix que de fuir avec sa belle captive, comme dans les histoires romantiques que content les bardes cawë. Depuis ce léger incident, Turmac et sa captive sauvageonne qui répond au doux prénom de Maeb, parcourrent les terres keltoises en quête d'action, de bagarres et d'amour !
Les frères Celtaehl étaient connus pour chercher les ennuis depuis leur tendre enfance. En effet à peine sorti du ventre chaud de leur pauvre mère, qu'ils montraient déjà une maîtrise insoupçonnée des vocalises et semblaient rivaliser avec les beuglements de leur père, en dépit de leur jeune âge. N'étant pas issu d'un milieu favorisé, nos deux jumeaux débutèrent leur très prometteuse carrière dans les armes au rang de simple trouffion. Ayant d'abord survécu à leur première bataille et dans un second temps ramené une dizaine de têtes d'infortunés nains, un persécuteur décida de les prendre en charge et de leur transmettre son savoir dans la maîtrise de la hache. Les frères Celtaehl se hissèrent donc au rang de persécuteur et participaient régulièrement au pillage de leur mentor. Hélas, et mille fois hélas, leur supposé invicible mentor trouva homme, ou plutôt géant plus fort que lui, si bien que nos pauvres jumeaux durent continuer leur formation seuls. Les rumeurs du Ragnarok s'insuflaient toujours davantage parmi les foyers Drunes et la promesses de pillage, de sang, de vengeance, suscita l'oreille des frères qui firent leur préparatif pour rejoindre l'host en marche. Après de nombreux villages incendiés, d'hommes massacrés, de femmes violées, de vieux décapités, les deux frères décidèrent de s'établir non loin de Dun-Scaith et bâtirent ainsi leur foyer avec leur " famille ". Croyant pouvoir échapper au Ragnarok et pouvoir jouri des plaisirs de la vie, les frères Celtaehl furent pris au dépourvu lorsqu'une patrouille de griffons mit le feu à leur village dans la plaine. Partis piller le village voisin avec des pillards Drunes tôt le matin, les foyers drunes étaient restés sans protection ... si bien que les Griffons ne rencontrèrent pas de résistances et abaissèrent leur garde. Foux de rage ( est-ce vraiment nécessaire de le rappeler ? ), les pillards Drunes se ruèrent sur les conscrits, les fauchant sans pitié. Afin de réconquérir leurs trésors perdus, les deux frères partirent louer leurs services au plus offrant.
Nos compagnons se rejoignirent près de Dun-Scaith où, motivés par les promesses de gloire, de pouvoir et de richesses tenues par Marban, décidèrent d'arpenter les terres d'Aarklash en quête de périls. Leurs premières échauffourées avec les bandes locales furent couronnées de succès, leur avidité, leur soif de richesse et de pouvoir ne cessait de coître. Un jour, Turmac proposa à la compagnie de piller un monastère cynwall, où paraît-il réside un mystérieux monolithe. Marban y vit une nouvelle possibilté d'asseoir sa domination sur les éléments, les frères, eux, virent le moyen de s'accaparer de trésor et Maeb l'occasion de montrer ses talents à Turmac. Le pillage se déroula de manière fluide, trop fluide. Marban trouvait étrange le fait que seuls des automates se dressaient sur son chemin. Les frères, quant à eux, recueillaient les diverses pierres soigneusement disposées au sein du monastère. Un cri retentit dans les profondeurs du Monastère : Turmac venait de mettre un terme à la vie pieuse du gardien de la Pierre. La compagnie se précipita aussitôt au fond de la salle où gisait le moine. Marban demanda à Turmac de lui remttre la pierre, en lui expliquant que lui seul serait capable d'en percer les secrets. Le karnagh ne rejetta pas la proposition, qui sait, s'il y avait un piège, alors Marban en payrait seul le prix. A ce sujet Turmac n'eut pas tord, car lorsque Marban pris dans ses mains la pierre, une aura illumina toute la salle et avec un éclair aveuglant l'ensemble de la compagnie gît à terre. La pierre gardée dans ce monastère avait pour don d'enlever une part de l'âme à quiconque tentait de la voler. Notre compagnie erra donc sur les terres keltoises, à la recherche d'un moyen de se libérer de leur malédiction. Ainsi nacquit la sinistre Compagnie des Sans-Ames, pour avoir défié aussi umpunément les Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW   La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:22

Toujours insatisfait de ma compagnie et de sa petite histoire, je crois avoir enfin dégoté une liste plaisante, équilibrée, avec de belles perspectives pour les histoires et ne contenant aucun "gros billou".
Donc voilà comme vous avez pu le voir, je souhaite à tout prix inclure ma compagnie dans l'environnement de Cadwallon. Pour cela, je dois limité les éléments présents uniquement dans la contrée drune comme les formors ( trop bourrins pour Dogs et les lanhyfs, tout simplement injouables ). J'aime bien le profil du Karnagh rouge ... mais je n'aime pas vraiment la stratégie du Fléau Rouge. Donc tant pis je jourai sans. Je ne souhaite pas non plus créer pour l'instant une alliance avec les Dévoreurs.
Une grande idée me vint hier en bouquinant les bouquins de jeu de Cadwallon. Je tombai sur une page où figurait monsieur Brenthyr. Ce dernier est le principal chef du réseau d'esclavage humain de Cadwallon. Puis après, je vis mon second mort-vivant préféré : Sophet Drahas. Je voulais faire à tout prix un lien entre ces éléments. Puis aujourd'hui alors que je surfaissur le SDEN, je vis le fléau de Gwyrd-An-Caern, la nécropole des Drunes. Cependant un problème se posa pour la petite histoire, comment faire un lien entre Gwyrd-An-Caern et ses mânes avec Cadwallon, le tout en relation avec Môsieur Sophet en personne. Je choisis donc de créer une compagnie de pilleurs de tombes de défunts keltois, menée par un mangeur d'âme expérimenté tout droit issu de Gwyrd-An-Caern.


Voici la liste de l'armée :
Marban le mangeur d'âme, figurine adéquate, le pilier du jeu
La chose et Le Damné les mânes, figurine Ira Tenebrae ( les défunts étant régénéré contre leur volonté ) à moins que je ne trouve des somptueuses figurines
Dame Dahud la vétéran drune, figurine de karnagh rouge, elle serait le lien avec la cour de Sophet et la touche de finesse féminine de la compagnie
Turmac le persécuteur qui serait le gros bras de service
Le tout vaut 106 PA avec les ajouts dus à l'affiliation mais pas ceux dus à l'expérience.
Mon jeu se focalisera essentiellement sur la régénération des mânes et la rentabilité de Dame Dahud et de Turmac.

Une petite histoire paraitra sous peu avec une explication détaillée du rôle de la compagnie, de ses objectifs, de ses relations et de ses actions passées.
Bien sur, cette liste n'est pas créée pour l'efficacité mais plutôt pour le background et le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW   La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit texte pour le fun !!
» MAUGES-EXPO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: Jeux :: Jeux de Figurines :: Dogs of Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser