Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scénario d'invocation pour confrontation 3.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

Scénario d'invocation pour confrontation 3.5 Empty
MessageSujet: Scénario d'invocation pour confrontation 3.5   Scénario d'invocation pour confrontation 3.5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:24

Petite Histoire :
Le continent d'Aarklash est perpétuellement soumis aux caprices et aux courroux des divers dieux qui se livrent une guerre perpétuelle via leurs fidèles. Il arrive que pour renverser le cours d'une bataille, d'un siège ou encore pour aider les fidèles, un dieu accorde à ceux-ci le privilège d'invoquer un ou plusieurs de ses multiples serviteurs immortels. L'incantation varie selon l'appartenance aux ténèbres, au destin ou à la lumière ; mais le résultat est identique : l'immortel invoqué apporte le courroux divin !

Durée de la partie : 3 tours + x tours possibles

Capacité en points des armées : L'armée qui souhaite rompre l'invocation possède 50 points d'armée en plus.

Déploiement : Former un cercle d'invocation ( cf les décors du général ) près d'un bord de la table. Cette partie de la table est réservée à l'armée qui invoque. L'autre armée peut se déployer dans n'importe quelle zone du moment ( sauf éclaireur et règles spéciales ) que chacune de ses figurines ne soient pas à moins de 30 cm d'une adverse.

Règles spéciales : Le fidèle qui invoque l'immortel bénéficie des caractéristiques propres à celui-ci ( ex : fidèle des ténèbres provoque la peur d'un mort vivant, immunisé au toxique, etc ). De plus le fidèle doit rester dans le périmètre du cercle d'invocation, sous peine de stopper immédiatement l'invocation en cours.
L'armée qui invoque ( sauf le fidèle ) possède la compétance "instinct de survie/6" et celle-ci n'est pas améliorable !
A partir du tour 3, les figurines de l'armée qui invoque acquièrent sans exception " possédé" afin d'illustrer l'influence de l'immortel.
L'autre armée , quant à elle, se voient bénéficier de la capacité "Fanatisme" afin de représenter l'ardeur qui anime les troupes face au fléau immortel adverse. Ceci prend également effet au tour 3.

L'invocation : A partir du 4° tour, l'invocateur lance 1d6 : le rituel prend fin sur 6+. A partir du 5° tour, le rituel s'achève sur 5+. A partir du 6° tour, l'immortel est invoqué sur 4+ et ainsi de suite ...
L'invocation est stoppée si le fidèle sort du cercle ou s'il est tué. L'invocation se poursuit même si le fidèle est blessé ou engagé au corps à corps ( je modifierai peut-être ).

Conditions de victoire :
Armée qui invoque : l'immortel doit être invoqué et par conséquent le fidèle doit survivre jusqu'à son arrivée, l'armée assaillante doit être réduite à sa plus simple expression.
Armée qui " désinvoque" Razz : le rituel doit être stoppé en éliminant le fidèle adverse ou en réduisant l'armée adverse au fidèle seul.
La partie s'achève autour d'une ou deux bières bien fraîches et une bonne poignée de main si n'importe laquelle des conditions de victoires est validée.

Bref voilà le scénario promis n'hésiter pas à le tester et à me faire part de vos remarques qui sont les bienvenues !

Ratatrouille, In the Dice we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Scénario d'invocation pour confrontation 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'invocation pour confrontation 3.5   Scénario d'invocation pour confrontation 3.5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:32

Sympa comme tout!!!! Y a juste un petit détail qui me chagrine..... Au niveau de l'invocation, ce serait peut-être mieux de faire apparaitre la "bestiole" au début du 4è tour automatiquement (sans jet de dés... comme on l'a fait le weekend dernier...). Je m'explique : si faut faire un 6+ au 4è tour, un 5+ au 5è tour, etc.... la partie risque de durer 10 tours...minimum!!!
Le but du scénario est de faire apparaitre la "bestiole" le plus vite possible (pour le joueur qui l'invoque bien entendu......) Si ça traine de trop, on risque de jouer une partie classique ou tout le monde va s'entre tuer...... voila je crois que c'est tout... J'ai été suffisament clair?? Wink Wink
Sinon pour le reste rien a dire..... comme d'habitude.....
Encore une fois chapeau bas Mossieur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyourinmaru
Admin
hyourinmaru


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Devant un anime....enfin il y a de grande chance
Date d'inscription : 30/06/2007

Scénario d'invocation pour confrontation 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'invocation pour confrontation 3.5   Scénario d'invocation pour confrontation 3.5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:08

Moi je sugèrerai de faire ton jet dès plutot dès le 2ème tour et si tu les loupe une apparition automatique au 5ème tour pour ceux qu'on pas de bol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nftvt.forum2jeux.com/
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

Scénario d'invocation pour confrontation 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'invocation pour confrontation 3.5   Scénario d'invocation pour confrontation 3.5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:14

Bon ben vous testerez plusieurs versions et me direz quelle est la meilleure !!!
Je ne vais, hélas, pas pouvoir venir au club samedi qui arrive ( à grands pas ) ...
Merci des commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario d'invocation pour confrontation 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'invocation pour confrontation 3.5   Scénario d'invocation pour confrontation 3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario d'invocation pour confrontation 3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: Jeux :: Jeux de Figurines :: Dogs of Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser