Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de moi même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naestra

Naestra


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : dans le pays de candy
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation de moi même Empty
MessageSujet: présentation de moi même   présentation de moi même Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:30

Coucou c'est moi, pas besoin de me présenter tout le monde me connaît!Je suis la secrétaire qui sais planter les ordi plus vite que de lancer les dés!Sinon je suis allergique aux gobelins et aux nains se doit être le cas de pas mal de monde lol! pas!!!Je joue elfes sylvains en battle et cynwälls en confrontation voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même   présentation de moi même Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:21

Bienvenu sur le forum madame la Générale!!!! maintenant que tu vas être accrochée à ton PC 16 heures par jour, va falloir que l'on fasse attention à ce que l'on marque...... lol! Dans tous les cas bienvenue à toi.....

PS : pour ce qui est des gobelins et des nains je prends ça pour une attaque personnelle... va y avoir des représailles.... Twisted Evil Twisted Evil ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même   présentation de moi même Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:37

( courbette, inclinaison du chapeau, recourbette et révérence )
Salutation gentedame ! Et bienvenue sur un forum qui était, jusque là, exclusivement masculin. Ah une touche féminine ne fera que du bien !
Et Double-One ... ne commence pas à chercher des ennuis à Madame la Général ... sinon tu risques d'avoir une flèche plantée dans tes fesses ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même   présentation de moi même Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:10

Pas faux pour la flèche mon cher Ratatrouille.... va falloir que je surveille mes arrières....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même   présentation de moi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: La confrérie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser