Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait Sam 17 Mai - 20:28
Voici donc quelques aperçus de ma magnifique, bien entendu, vitrine où séjournent mes valeureuses figurines ! Vous pourrez voir également les progrès effectués en un an et demi !
Donc voici une vue d'ensemble où vous pouvez constater l'avancée de la peinture ( me reste encore le veneur, un persécuteur, une ira et un karnagh ).
Voici ensuite le couple de l'année : mes figurines drunes les plus appliquées pour l'instant :
Puis arrive en tête du classement ma figurine pour concours ( qu'est-ce que j'ai pu en baver ... je vous jure ... )
Les commentaires et critiques ( attention quand même les drunes ne sont pas réputés pour être de fins diplomates ... disons qu'ils aiment les négociations musclées ). Je m'excuse pour la netteté affligeante de mes photos ...
Ratatrouille
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait Sam 17 Mai - 20:28
Lol depuis le temps que je promettais ça ... mieux vaut tard que jamais !
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait Sam 17 Mai - 23:03
Enfin superbe la vitrine dis donc ,je connais bien tes figurines et je sais quelle sont très bien peintes . Mais là il va falloir refaire des photos car ton appareil ne prend pas bien tes figurines ,on revois ça avec double one pour en reprendre si tu veux
Dernière édition par Général_Tsubasa le Sam 14 Juin - 23:11, édité 1 fois
Ratatrouille
Sujet: Re: L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait Dim 18 Mai - 1:56
Ouais ça sera mieux ... l'option macro de l'appareil n'était pas terrible ! Enfin ça donne un aperçu !
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait Dim 18 Mai - 2:06
Je te prendrais tes figurines en photo avec grand plaisir mon cher Ratatrouille... tu me les ammènes et je te montrerais deux ou trois petites choses.... notamment concernant l'éclairage..... mais sinon chapeau pour ton coup de pinceau.....
@+
Ratatrouille
Sujet: Re: L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait Dim 18 Mai - 12:19
Merci bien Double_One
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait Dim 18 Mai - 12:23
y a pas de quoi c'est avec grand plaisir!!!
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: pour ratatrouille Dim 18 Mai - 12:29
Voilà une belle photo de tes figs , au chevalier du centaure et n' oublié pas les dates de leur concours
Dernière édition par Général_Tsubasa le Sam 14 Juin - 23:11, édité 1 fois
Yumi
Nombre de messages : 10 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait Dim 18 Mai - 17:03
Elle sont belle tes figurine
Double_one
Sujet: Re: L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait Ven 6 Mar - 15:11
Voici quelques photos prises lors de notre démo à La Guilde....
Encore chapeau pour la peinture Môssieur...
Tsubasa Admin
Sujet: Re: L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait Ven 6 Mar - 17:28
La classe , il faut dire que ça en jette quand les photos sont bien prise tu peut dire à double one
Naestra
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : dans le pays de candy Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait Ven 6 Mar - 22:59
Super chouette
Ratatrouille
Sujet: Re: L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait Sam 7 Mar - 12:00
Hey !! Super cher président pour la qualité des photos !
La suite à venir prochainement : un dévoreur de Vile-Tis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait