| MONDE DU JEUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: MONDE DU JEUX Mer 9 Juil - 19:52 | |
|
Dernière édition par Tsubasa le Mer 4 Mar - 11:09, édité 2 fois | |
|
| |
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: MIX OPEN RAVAGE Ven 11 Juil - 11:58 | |
|
Dernière édition par Général_Tsubasa le Lun 28 Juil - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tsubasa Admin
| Sujet: MES FIGURINES Sam 12 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
l'humain
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: MONDE DU JEUX Lun 29 Sep - 11:49 | |
| petit débreif du monde du jeu.
premier constat,monté à paris sur un jour est largement faisable, surtout si le parking est gratuit est gratuit et clos.
les enseignes de figurines était peu présente et ils vont s'en mordre les doigts car le stand Kraken et fenryll était bondé.
couplée le mondu jeu au salon du jeu video est bien pensée car ça permet de voir les nouveaux jeux et ça donne des idées de conversions, de plus comme devrait le montrer les photos, on y va de jolies choses !!
le mix open ravage avit un très bon niveau, bien trop fort pour moi.
Alkemy c'est super simple ( même un mec qui pensait pas en acheter à tout rafler), on a pu discuter avec tous le staff qui éait bien disponible. et après ce weel end on maitrise pas trop les regles.
et pour finir une bonne rencontre à un espagnol ( daniel pro gil) qui nous as présenté son jeux de figs, enfin surtout les figs ( un gang d'enfants et des morts vivants) et si tt ce passe bien, le jeux devriat être disponible chez starplayer d'ici un mois
voilà pour moi, en rapide
A+ | |
|
| |
Tsubasa Admin
| Sujet: Re: MONDE DU JEUX Lun 29 Sep - 14:06 | |
| Hé hop c' est mon tour le week-end était excellent , pour le stand alkemy c' était le top ten bonne accueil et avec beaucoup d' humour Enfin j' ai joué à alkemy et c' était superbe de plus dans le système de jeux il y a un petit coté bluff que j' aime bien ( carte de combat ) . Mix open alors là c' est la descente au enfer lorsque que j' ai vu les pièces présentées en débutant , je suis tombé par terre . :face: Il va falloir que je fasse un choix cette année , c' est à dire qu' il va falloir que je me limite à deux jeu maximum ce qui me permettra de prendre plus de temps à la peinture et sculpture Sinon l' humain moi avons rencontré des espagnols fort sympathique dont l' un était du staff officielle d' INFINITY et l' autre un créateur de jeux . Nous avons prit contact avec eux donc à suivre ,rendez vous au mauges expo | |
|
| |
Tsubasa Admin
| Sujet: Les photos de jérémie bonamant Mer 1 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
l'humain
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: MONDE DU JEUX Mer 1 Oct - 23:40 | |
| t'es sur la photo numéro 12 | |
|
| |
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: MONDE DU JEUX Sam 4 Oct - 23:08 | |
| Bonsoir à tous!! mon impression pour ce week end passé à Paris, :scratch: comment dire.... Franchement je suis près à le refaire demain!!! Extra, Grandiose, Génial!!!! Un super bon accueil au stand Kraken. Un Jérémy Bonnamant extrêmement sympathique... et toute l'équipe Kraken également.... le stand était bien fourni en tables et figurines (y avait même des figurines, comment dire... TRES GRANDES .... voir Mme Miaou sur la photo.... ravissante...... ) Pour le reste du salon... vaut mieu se ballader avec un sabre laser en poche.... on ne sait jamais sur qui on peut tomber.......... Franchement très bien ce salon.......... à faire ou à refaire........ Je posterais quelques photos..... | |
|
| |
Tsubasa Admin
| Sujet: TV figurines Lun 6 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: MONDE DU JEUX Sam 11 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
Ratatrouille
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: MONDE DU JEUX Sam 11 Oct - 20:30 | |
| Effectivement, ... la madame est vraiment mignonne ... dis-moi Double-One ... comment t'es-tu arrangé pour pouvoir faire une photo comme ça ? | |
|
| |
Double_one
| Sujet: Re: MONDE DU JEUX Dim 12 Oct - 0:05 | |
| Bah faut croire qu'elle m'aimait bien... | |
|
| |
Ratatrouille
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: MONDE DU JEUX Mer 15 Oct - 18:21 | |
| Waow ... t'as trop la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONDE DU JEUX | |
| |
|
| |
| MONDE DU JEUX | |
|