Bonjour à tous!!!!!!!!!!
Pour ceux qui me connaissent déja (j'ai fais un séjour sur un autre forum il y a kelke temps) rien à ajouter, à part peut-être que : JE VOUS LE PROMET JE METTRAIT MA MERDE SUR NOTRE NOUVEAU FORUM... :face: :face: :face:
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais faire court................................................................................................................................................................................................................................Je suis le plus grand (ça c'est vrai), j'suis le plus beau (ça faut demander aux autres, évidemment ils vous diront que non....) j'suis pas le plus fort (demandez aux autres y vous diront que c'est Anthony.... surtout en peinture...) Et surtout je détiens une médaille d'argent pour ce qui est du lancé de dés..... bah oui la médaille d'or revient à...................... TOINOU!!!!!!!!! enfin on se bat tous les 2 pour la première place......
Des plus mauvais lancés de dés que la Confrérie ai connu.........
A Confrontation je m'en sortais pas trop mal avec mes Keltois Sessairs jusqu'à ce que je tombe sur une troupaille venue tout droit d'Alahan...... mon pas beaucoup plus ceux-là..... c'est surtout ma vachette qu'a pas apprécié.....
Enfin, j'ai l'habitude.......
Sinon, les nains m'accompagne de temps en temps à WH Battle et Les Spaces Wolves à 40K.... Mais pas au sein de La Confrérie des Joueurs bien entendu puisque l'on se consacre aux jeux Rackam.........
Pour AT-43, j'attends de voir l'évolution des armées.... on verra après..... quand j'aurais peint tout ce que j'ai en réserve :affraid: :affraid: :affraid: ...... NO COMMENT!!!!!!!!!
Pour finir, je vous souhaite à tous la bienvenue sur notre nouveau petit forum!!!!!!!!!
Bonne nuit à tous (parce qu'il est quand même 2h45 du matin)
A bientot!!!!!!!!!!!!!!!!
Miguel