| La Fureur | |
|
+5Ratatrouille Zypher Naestra Tsubasa La Fureur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
La Fureur
| Sujet: La Fureur Dim 2 Nov - 21:13 | |
| Salut à vous! Adrien 24 ans, bordelais. Ignorant du second de gré (et plus). Peintre en série. Adorateur de la vie des pigments. Pratiquant de tout (Warmachine/Hordes, Anima Tactics, Infinity...). Chimiste fou. Forumeur fou. Fou tout court. Je vous ai dit que je connaissais pas le second degré? PS : accessoirement, gardien du trésor des Ludomaniacs, club de jeux à Mérignac (près de Bordeaux). | |
|
| |
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: tiens te voilà Dim 2 Nov - 22:04 | |
| Tiens te voilà enfin , c' est avec un grand plaisir que je te souhaite le bienvenu parmi nous Enfin je ne suis plus tout seul pour warmachine sur ce forum , c' est un bon début là , alors n' hésite surtout pas à posté tes pièces et montre leur ce que tu sais faire à l' aéro Voici le pour exposé tes travaux https://lcdj.1fr1.net/divers-f33/Tiens au faite bordeaux je ne connais pas , encore bienvenu PS: c' est de ta faute il fallait pas bien peindre tes infinity et le reste aussi La fureur à couëron !!!!! aaaalllllllleeeeezzzz | |
|
| |
Naestra
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : dans le pays de candy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La Fureur Dim 2 Nov - 22:33 | |
| Bienvenu sur notre humble forum! | |
|
| |
Zypher
| Sujet: Re: La Fureur Dim 2 Nov - 23:04 | |
| Bienvenue à toi !! Bordeau ça fait loin quand même, on risque de ne pas te voir souvent. Heureusement le forum est là. | |
|
| |
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: La Fureur Dim 2 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
La Fureur
| Sujet: Re: La Fureur Lun 3 Nov - 2:31 | |
| Mouarf! C'est que 4 h de route, c'est pas énorme non plus. ^^ Merci à vous pour l'accueil! | |
|
| |
Ratatrouille
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La Fureur Lun 3 Nov - 12:55 | |
| Hey bienvenu !! La grande classe, un chimiste fou ! Tu vas mettre un peu plus de piment dans le forum alors eheheh ! Ah oui, un conseil entre nous : si le Général a dit que tu dois venir à Couëron ... eh bien vas y ... sinon il serait capable de venir te chercher et de te traîner jusqu'à la salle de l'expo . | |
|
| |
Haricot® Admin
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : en plein combat Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La Fureur Mer 5 Nov - 18:18 | |
| bienvenu a toi le bordelais | |
|
| |
cimarron
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : Près de Cholet. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La Fureur Jeu 6 Nov - 1:02 | |
| Le colonel Klink vous souhaite la bienvenue mon fureur. Désolé j'ai dû trop regarder Papa Schultz Bon surf sur notre forum. | |
|
| |
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La Fureur Jeu 6 Nov - 14:54 | |
| Bienvenue à toi sur notre petit forum... j'ai eu l'occasion de rencontrer Forredy.... alors si tu peins aussi bien que lui j'aimerais bien voir tes figurines, donc n'hésite pas à poster des photos........ Et bon surf...... @+ | |
|
| |
Yumi
Nombre de messages : 10 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
Tsubasa Admin
| Sujet: Re: La Fureur Mer 12 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fureur | |
| |
|
| |
| La Fureur | |
|