| Visite chez les Chevaliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naoned
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : Couëron, là où il y a l'Open de Bretagne Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Visite chez les Chevaliers Sam 17 Jan - 22:26 | |
| Bonsoir la compagnie, voilà quelques photos toutes fraiches de la visite des deux membres (Tsubasa et Double-one) de la Confrérie chez nous ( Les Chevaliers du Centaure) à Couëron, cet après-midi. :king: En train de Z'yeuter les figs de Jacky ... des créations d'après des illustrations de Norman Rockwell ou de Jean-baptiste Monge. (cliquez sur les vignettes, puis ensuite cliquez sur la photo pour la mettre en taille réelle). une vue d'une partie de la salle de travail... Et Double-one en train de choisir ses korrigans à côté de Jean-marc, pour ne pas repartir les mains vides ! Merci d'être passés nous voir! en espérant que nous avons pu répondre à vos questions ! Et si vous voulez voir les figs en photos de Jacky, de meilleure qualité : http://picasaweb.google.fr/Chevaliers.du.Centaure/Jackyet celles de jean-marc: http://picasaweb.google.fr/Chevaliers.du.Centaure/Jean_Marc
Dernière édition par Naoned le Dim 18 Jan - 21:58, édité 7 fois | |
|
| |
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Visite chez les Chevaliers Sam 17 Jan - 23:50 | |
| Superbe les photos , en tout cas pour vôtre accueil nous avons passé une excellente après midi et surtout un grand à Jacky pour la technique au niveaux sculpture ,qui à eu la gentillesse de me montrer l'outillage dont il ce sert . cette personne ma bien ma motivé ,je termine mes pièces et ensuite je reprends la sculpture et promis cette fois avec de la FIMO Une question pour les stages quelle sont les procédures à suivre pour y participer , car je pense que certain de nos membre serait bien intéresser Pour ceux qui ne connaissent pas un encore ce club est ces membres je vous conseil de faire le déplacement à l' open de bretagne , car ce sont des personne à connaitre et qui sont sympathique et surtout qui ne manque pas d' humour Un grand à vous tous ,et chapeau pour vos figurines qui sont exceptionnel | |
|
| |
Naoned
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : Couëron, là où il y a l'Open de Bretagne Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Visite chez les Chevaliers Dim 18 Jan - 0:36 | |
| - Tsubasa a écrit:
- grand à Jacky pour la technique au niveau sculpture, qui a eu la gentillesse de me montrer l'outillage dont il se sert .
Je ne ferai aucun commentaire là-dessus... non, non, non. Sort de mon corps Yvonnig !! Arrrrghh ! (private joke :pirat: ) Une après-midi au club ça attaque le cerveau! En tout cas c'est vraimment très sympa d'accueillir des p'tits gars intéressés par notre hobby ! PS: j'ai rajouté des liens dans le premier message, des liens vers les 2 illustrateurs inspirant Jacky. | |
|
| |
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Visite chez les Chevaliers Dim 18 Jan - 3:07 | |
| Sans vouloir copier Tsubasa... Un grand pour votre accueil !!! et il est vrai que ça donne l'envie de pariciper aux stages!!! Merci aussi pour les photos monsieur le paparazzi (eh oui Naoned est très bien équipé question appareil photo... on voit le professionnel ) J'annonce donc aux concernés que papa noël vient d'être livré (oui un peu en retard je sais... mais le principal c'est que les cadeaux soient bien arrivés!) Cimarron et Tsubasa ont déja reçu leur petit Korrigan... et il me reste ceux de l'Humain, Ratatrouille, et Haricot (et oui mon petit Tristan je t'en ai pris un aussi... ) Et une petite dernière chose mon chèr Naoned.... Vitrail ou pas vitrail au final??? A très bientôt et encore .... | |
|
| |
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Naoned
| Sujet: Re: Visite chez les Chevaliers Dim 18 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Visite chez les Chevaliers Dim 18 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Visite chez les Chevaliers Dim 18 Jan - 17:09 | |
| Malheureusement le 21/02 on est en déplacement sur Bordeaux... Tournoi Alkemy prévu à Mérignac.... mais on verra pour le stage suivant... | |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Visite chez les Chevaliers Dim 18 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Visite chez les Chevaliers Dim 18 Jan - 22:24 | |
| Ha saint vincent en italie c'est mon rêve , depuis mon premier achat du magasine figurine qui avait fait un superbe reportage sur ce concours il y a 7 ans . Mais je crois que je suis très loin de pouvoir participer à ce concours , question niveaux Superbe article | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite chez les Chevaliers | |
| |
|
| |
| Visite chez les Chevaliers | |
|