- obe a écrit:
Ou êtes-vous tous ?
Pour répondre à ta question nous somme de cholet à 50 km d' angers et 50km de nantes ,pour la petite histoire j'ai monté cette association avec mon ami double one il y a 3 ans .
Cette association à été monté à la base pour promouvoir confrontation et uniquement les jeux d' escarmouche ALKEMY ; ANIMA TACTICS ; WARMACHINE ; et nous avons quand même deux membres qui joue à battle .
Ensuite nous avons des peintres acharné du pinceaux pour les concours de peinture , comme moi même et double one sans oublier le petit drune ( pseudo :ratarouille ).
Et j' oubliais haricot .
Sinon nous avons un autre peintre qui est Bulldog , mais en ce moment il est sur WOW en ligne, sinon nôtre association est très bien connu pour les tables de jeux je réalise .
Nous faisons des démonstrations dans les magasins avec ces belles tables , certaine sont vendu d' ailleurs
Bon je crois que j' ai tout , sinon va faire un tour dans évènement et manifestations et tu verras ce que l' on fait.
Sinon pour ma part je suis sur d' autres forum comme battle-group; anima tactics dont je participe de temps en temps pour le fanzine ; alkemy; infinity
Je participe aussi au nouveaux forum officielle de zénit miniature france dont voici le lien
http://zenitminiaturefrance.forumactif.com/PS: tu verras aussi que sur nôtres forum nous avons des membres qui font parti de d' autres association comme nos amis de bordeaux ( les ludomaniacs ); de TOURS ; de nantes avec les chevaliers du centaures et même la haute savoie de l' association la guilde du dé .
Voir la section l' annuaires