Arwen EpeeNoire
| Sujet: Adieu don'! Jeu 19 Fév - 12:46 | |
| Salut a tous! Je m'appelle Arwen, ou Seb IRL, 22 ans moins 4 dents :silent: . J'ai été aspiré dans le monde du wargame par hyourinmaru, et étant haut savoyard je n'aurais pas la chance de rencontrer mes ainés du club de manière régulière. Je suivrais attentivement les conseils qui sont donnés sur le forum. Sinon je commence un petite équipe d'Anima, tout les persos appartenant à la Wissenschaft. Les photos de mes premières fig arriveront sous peu. :albino: | |
|
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Adieu don'! Jeu 19 Fév - 16:48 | |
|
Dernière édition par Tsubasa le Jeu 19 Fév - 19:14, édité 1 fois | |
|
Naestra
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : dans le pays de candy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Adieu don'! Jeu 19 Fév - 19:04 | |
| Bienvenu sur le forum!C'est moi la super frangine à hyourinmaru!!si si si c'est vrai.(on a du mal à le croire c'est moi qui est pris les meilleurs gènes ) En espérant que le forum réponde au mieux à tes questions.Et n'hésite pas à demander des conseils!Bon surf sur le forum! | |
|
Ratatrouille
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Adieu don'! Jeu 19 Fév - 22:48 | |
| Bienvenu à toi ! J'espère que tu passeras un bon moment sur notre "beau" forum créé par hyourinmaru himself. C'est chouette que tu joues à Anima, comme ça tu pourras partager ton expérience avec nous autres, habitants des basses terres ! Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur les photos de Foreddy, un passioné d'Anima ainsi que doué dans le maniement du pinceau. P.S. : excellent avatar, j'ai adoré Ergo Proxy, certainement un des meilleurs animes que j'ai vu ! | |
|
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Adieu don'! Ven 20 Fév - 20:42 | |
| Bienvenu à toi Haut-Savoyard !!!
Ca fait vraiment plaisir de voir de plus en plus de nouvelles têtes sur notre forum... Et n'hésite pas à participer aux différents postes....
Encore bienvenu!!!
@+ | |
|