| BlitzKrieg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: BlitzKrieg Lun 16 Mar - 19:06 | |
|
Dernière édition par Tsubasa le Mar 29 Déc - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: BlitzKrieg Ven 3 Avr - 21:11 | |
| Voici un rapport de batailles pour vous donnez une idée sur le jeux , attention conseil d'ami il faut mieux être calé en histoire militaire (genre moi ), surtout pour composé vos division de blindé et surtout être un peu maquettiste . Et oui ça je joue avec des maquettes ,tout ça pour dire que je fais parti de leur communauté http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=458 | |
|
| |
Tsubasa Admin
| Sujet: Re: BlitzKrieg Dim 5 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: BlitzKrieg Mar 7 Avr - 14:31 | |
| Alors là je suis sur le c...!!! :affraid: Ca donne bien envie tout ça.... même si je ne suis pas aussi calé en histoire que Tsubasa... je ne demande qu'à apprendre..... | |
|
| |
Naestra
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : dans le pays de candy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: BlitzKrieg Mer 8 Avr - 23:57 | |
| Laisse tomber de toute façon tu n'a plus de place dans tes placards!!!!!!! Ni où que se soit chez toi ou alors si tu arraches quelques lavandes peut-être que....:affraid:sous une tente:lol!: | |
|
| |
Tsubasa Admin
| Sujet: Re: BlitzKrieg Ven 10 Avr - 17:33 | |
| j'ai reçu mon livre et en plus une feuille de référence plastifié Pour 20 euros ce n'est vraiment pas du vol , par contre pour constituer ces compagnies ce n' est pas donné à tout le monde . Il faut respecter au mieux les régiments de l'époque ,pour ceux qui ne connaissent rien à l'histoire militaire ,il faut mieux passer son chemin En tout cas j'ai totalement accroché à blizkrieg,a mon avis les autres jeux vont rester en stand bail un moment . Et oui c'est seul jeux qui allie mes 3 passions maquettes ;histoire ; jeu
Dernière édition par Tsubasa le Mar 15 Déc - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: BlitzKrieg Ven 10 Avr - 21:47 | |
| J'imagine l'avantage de ce jeu c'est qu'une maquette au 1/72è ça peut faire un beau cadeau d'anniversaire à pas cher... et juste une question.... t'es sûr que tu laisses tomber les décors??? par ce que d'après ce que j'ai pu voir sur le site... les décors sont impressionnants... | |
|
| |
Tsubasa Admin
| Sujet: Re: BlitzKrieg Sam 11 Avr - 21:44 | |
| Bon ben aujourd'hui j'ai acheter ma première compagnie d' infanterie ,et quand je suis passé à la caisse ça ma vraiment fait bizarre . Hé oui d'habitude pour les jeux que le monde connait on met environ 25 euros pour une unité ( prix minimum ),ben pour blitzkrieg ça ma couté 7.50 euros pour une compagnie complète . C'est fou non , bon je vous l'accorde c'est du 20mm mais quand même ça fait des sacré économie | |
|
| |
Tsubasa Admin
| Sujet: Re: BlitzKrieg Lun 13 Avr - 21:18 | |
|
Dernière édition par Tsubasa le Mar 15 Déc - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tsubasa Admin
| Sujet: Re: BlitzKrieg Lun 20 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
Tsubasa Admin
| Sujet: Re: BlitzKrieg Mar 29 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlitzKrieg | |
| |
|
| |
| BlitzKrieg | |
|