Points: 250 pts
Descriptif:
L'un des joueurs sera défenseur, l'autre l'attaquant. Le defenseur devra protéger 5 émissaires.Le défenseur rajoute à son armée 5 figurines d'émissaires et une cartes les représentant.
Déploiement:
l'attaquant se déploie à 35cm des deux cotés à partir des bords de table. Les deux autres cotés représentent les bords d'une faille( aucun combattant ne peut sortir par ces cotés du terrain).
Le défenseur ce déploit à 20 cm à partir du centre de la table.
Bataille:
A la fin de chaque tour, pour chaque émissaires pris aux corps à corps, jetez un dé, sur 5+ l'émissaires se désengage et peut faire un mouvement de 5cm.
Conditions de victoire:
L'attaquant est vainqueur si il tue tout les émissaires.
Le défenseur est vainqueur si il reste au moins 1 émissaires en vie ou si l'attaquant est totalement détruit après 5 tour de jeu.
Émissaire:
mouvement: 10
initiative: 3
attaque/force: 0/1
defense/ résistance: 3/6
peur: 2
discipline : 3
Compétence: Esquive, chance, vulnérable.
Spécial: Combattant passif( Il ne peut ni engager, ni charger et tout ses dés doivent être mis en défense).