Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Alkemy à la guilde des joueurs Sam 23 Mai - 0:48
Donc vu avec La Guilde ce serait OK pour le 13 juin pour la démo.... Donc de donner vos réponses très rapidement... je pense notamment à Ratatrouille et L'Humain qui étaient intéressés....
@+
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Alkemy à la guilde des joueurs Dim 7 Juin - 20:17
Pour finir le départ est prévu pour 10h00 au lieu de 9h00,donc tout le monde ce retrouve à trémentines à 10h00 le matin . Double one prend ça voiture, il y a donc 3 place dans ça voiture
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Alkemy à la guilde des joueurs Ven 12 Juin - 20:27
N'oubliez pas vos tee-shirt,est si quelqu'un pouvait prendre un appareil photo .
Rendez demain matin à 10h00 à trémentines
Ratatrouille
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Alkemy à la guilde des joueurs Dim 14 Juin - 12:01
Un grand aux gérants de la Guilde pour leur accueil toujours aussi chaleureux (comme la température d'ailleurs ) !
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Alkemy à la guilde des joueurs Dim 14 Juin - 13:57
Comme le dit si bien Ratatrouille... Merci à nos amis de La Guilde pour leur accueil... comme à chaque fois c'est un plaisir de faire des démos chez eux.... et effectivement hier c'était 40°C à l'ombre...
Mais un petit rafraichissement remet tout le monde d'aplomb....
En tous cas, pour ma part j'ai passé un très bon après-midi..... ça fesait un peu trop longtemps que je n'avais pas jouer à Alkemy mais ça ne m'a pas empêché d'écraser l'Humain lors de la première partie.... (je lui laisse le soin de parler de la deuxième partie... ) Le système de jeu étant relativement simple, on se remet vite dedans....
Encore à Jérôme et François....
Double_one
Sujet: Re: Alkemy à la guilde des joueurs Dim 3 Jan - 18:35
Voici les photos de la manifestation...
Tsubasa Admin
Sujet: Re: Alkemy à la guilde des joueurs Lun 1 Mar - 15:02
Salut il me semble les membres ont loupé ce sujet vu qu'il a eu aucun commentaire au sujet des photos
Ratatrouille
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Alkemy à la guilde des joueurs Lun 1 Mar - 20:32
Je pense qu'elles se passent de commentaire... quelle tête j'avais... on m'a pris au dépourvu... et avec un affreux Yoshi en plus !! lol
Double_one
Sujet: Re: Alkemy à la guilde des joueurs Jeu 4 Mar - 15:24
COMMENT CA AFFREUX YOSHI !!!!!!!!!
Heureusement qu'il est sur les photos pour remonter le niveau......
Je déconne.... Mais Yoshi, lui, il est parti bouder dans son coin....