Naoned
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : Couëron, là où il y a l'Open de Bretagne Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Mer 8 Avr - 0:24 | |
| | |
|
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Mer 8 Avr - 0:45 | |
| Superbe reportage avec de superbe photos comme toujours ,au faite pour ta pièce Naoned , tu as finis par en voir le bout En tout cas j'adore ton travaille ,même si tu n' as pas mis le vitraux | |
|
Naestra
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : dans le pays de candy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Mer 8 Avr - 23:48 | |
| Wahou!!!!! comme les crèpes lol! elle est magnifique!!!!!! | |
|
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Ven 10 Avr - 21:37 | |
| De très belles pièces!!! Et effectivement ton diorama est vraiment sympathique... Très bel effet d'éclairage sur les pierres et au sol... comme dirait OSS 117 : "J'aime bien!" Et juste comme ça... moi je me serais fait avoir sur l'ombre du coffre... je l'aurais faite aussi prolongée que celle du personnage.... et effectivement si on joue sur les différences de distance entre le coffre, le personnage et la torche.... En tout cas j'ai hate de voir ça de plus près à Couëron.... Encore | |
|
Naoned
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : Couëron, là où il y a l'Open de Bretagne Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Concours de Montrouge des 4 & 5 avril Ven 10 Avr - 21:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Montrouge des 4 & 5 avril | |
| |
|