points: 200pts
Descriptif: Le but est ramené le lapin de son coté de terrain.
Déploiement:
ligne de bataille, un lapin est placer au centre de la table.
Bataille: le lapin ne bouge que pour fuir. Lorsque le lapin subit une charge ou un engagement, jetez un dé, sur 4+ le combat contre le lapin commence sinon le lapin fuit de 5cm à l'opposé de la charge.Quand le lapin subit une blessure, le lapin est considéré comme assomé est peut etre porter par le combattant ayant blessé le lapin.Si le combattant est blessé, le lapin fuit de 5cm à l'opposé du bords de table du combattant. Lors de la phase d'activation du porteur du lapin, lancez un dé, sur 4+ le lapin reste assomé sinon il fuit de 5cm à l'opposé du bords de table du combattant et le combattant subit une touche automatique de force 1.
Conditions de victoire:
Celui qui ramène le lapin à son bords de table est considéré comme vainqueur.
Le lapin:
mouvement: 5
initiative: 3
attaque/force: 0/1
defense/ résistance: 4/4
Courage: 1
discipline : -
Compétence: chance, aimé des dieux, parade, insensible/2,régénération/5.
Spécial: Combattant passif.A la fin de chaque tour ou il est au corps à corps,jetez un dé, sur 4+ le lapin se désengage et peut faire un mouvement de fuite 5cm.
Si le lapin est tué net, il réaparait au centre du terrain mais gagne +1cm de mouvement de fuite( le bonus est cumulatif).