Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Frères d'armes Lun 4 Mai - 21:50 | |
|
Dernière édition par Tsubasa le Mar 5 Mai - 11:07, édité 1 fois | |
|
Ratatrouille
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Frères d'armes Lun 4 Mai - 23:12 | |
| Hum si ça ressemble à un Dog of War, on pourrait faire des mélanges intéressants. Je pense que confrontation ADES et "frères d'armes" nous permettront de sortir nos figurines confrontation ! Il me semble avoir feuilleté le livre une fois au Temple du Jeu, j'ai cru y voir des similitudes avec la présentation des Chroniques de la Lune Noire que tu m'avais faite ! J'espère que mon petit archer dévoreur, une artillerie sur pattes siouplaît !, sera fini d'ici le début de l'été. Je pourrais alors aligner une armée drune digne de ce nom ahahahah ! | |
|
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Frères d'armes Mar 5 Mai - 10:20 | |
| - Ratatrouille a écrit:
- "frères d'armes" nous permettront de sortir nos figurines confrontation ! Il me semble avoir feuilleté le livre une fois au Temple du Jeu, j'ai cru y voir des similitudes avec la présentation des Chroniques de la Lune Noire que tu m'avais faite !
Et oui le système de PA et le même que les chroniques et anima tactics ,l'avantage de ce jeu c' est que l'on peut joué avec toute sorte de figurines . De plus le livre de règles coûte seulement 15 euros , je crois mes Griffon vont sortir de leurs forteresse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frères d'armes | |
| |
|