points: 250pts
Descriptif: Il faut ramener l'âme de « double one » à son bords de table.
Déploiement: ligne de bataille, et au centre de la table une pierre(l'âme de double one) et son gardien.
Bataille: Toutes figurines sauf le gardien, qui se trouve dans un rayon de 10cm autour de la pierre ( même si quelqu'un la porte) ou en contact avec le gardien aquière la capacité « maudit des dieux »(voir plus loin).
Le gardien ne bouge pas tant que la pierre n'a pas été toucher. Le gardien charge automatiquement le porteur de la pierre ( le gardien est toujours la figurine qui bouge la première). Si le gardien est déjà au corps à corps contre une autre figurine qui ne porte pas la pierre, il devra automatiquement tenter un désengagement. Si aucune figurine ne porte la pierre, le gardien utilisera son mouvement pou se rapprocher le plus possible de la pierre.
Le gardien ne peut pas porter la pierre.
Conditions de victoire:
Le premier qui ramène la pierre à son bords de table est considéré comme vainqueur.
*Il existe aussi une autre manière de gagner même si la pierre est ramené par l'adversaire, il faut tuer le gardien 11fois ( c'est le camps qui l'a tué pour la 11ème fois qui compte), le joueur est alors considéré comme « master of double one ».
règles spéciales:
maudit des dieux:
Ceux possèdant cette compétence spéciale aquière: Maudit, Paria et augmente d'un cran sa taille( ex: une figurine de petite taille devient de taille moyenne) mais cela n'augmente pas la taille du socle, seul la puissance lors du calcul de charge est changée).
Le maudit des dieux est aussi sujet à l'inversion des dés, tout les jets de dé en rapports avec la figurines sont inversés, un 1 devient un 6,un 2 devient un 5,un 3 devient un 4,un 4 devient un 3,un 5 devient un 2,un 6 devient un 1.( ex: le fameux double 6 est donc remplacer par le double one).
Le gardien:
Pour représenter le gardien et ses compétences, il est conseillé d'utilisé une figurine avec des cornes et qui fait « meuhhhhhhhhhh!!!! », cela rend le scénario plus réaliste.
Spécial:
Le gardien peut à la fin d'un corps à corps tenter de se désengager sur 4+ et pourra alors faire un mouvement normal.
Quand le gardien est tué net, il réaparait immédiatement au centre du terrain mais il ne pourra bouger qu'au début du tour suivant.