playgame
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : douai (nord) Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Playgame !!!!!oui c'est moi!!!!!! Sam 27 Fév - 14:04 | |
| salut j'ai bientot 40 ans!!!!!!! je joue au club des Nerviens je collectionne tout et n'importe quoi dans le monde du jeu avec figurines, jeu de plateau je joue a ARCANE LEGIONS, CHAMPS D'HONNEUR, BLITKRIEG, TRAFALGAR, et beaucoup d'autres jeux voili voilou fred | |
|
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Playgame !!!!!oui c'est moi!!!!!! Sam 27 Fév - 14:52 | |
| Ho non pas lui , non je déconne Bienvenu parmi nous | |
|
playgame
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : douai (nord) Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: A VOIR Sam 27 Fév - 15:41 | |
| salut c'est de ta faute !!!!!!tu as mis le lien!!!!!!!!j'ai craqué voili voiliou fred | |
|
Ratatrouille
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Playgame !!!!!oui c'est moi!!!!!! Sam 27 Fév - 20:17 | |
| Bienvenu sur le forum ! J'espère que ton séjour parmi nous satisfera tes velléités de collectionneur fou. | |
|
Zypher
| Sujet: Re: Playgame !!!!!oui c'est moi!!!!!! Sam 27 Fév - 22:19 | |
| Bienvenue à toi !! Et n'hésites pas à poster de nouvelles images de tes création. | |
|
playgame
| Sujet: a voir Sam 27 Fév - 22:36 | |
| salut pour votre acceuil!!!! pas de souci!!!!!!je poste!!!!venez pas vous plaindre j'ai en projet pour arcane legions une armée carthaginoise une armée spartiate une armée gauloise une armée robin des bois une armée teutonique une armée jeanne d'arc une armée samourai voili voilou fred | |
|
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Playgame !!!!!oui c'est moi!!!!!! Lun 1 Mar - 19:30 | |
| Bienvenue à toi et bon surf.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playgame !!!!!oui c'est moi!!!!!! | |
| |
|