Naestra
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : dans le pays de candy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: présentation de moi même Sam 29 Déc - 22:30 | |
| Coucou c'est moi, pas besoin de me présenter tout le monde me connaît!Je suis la secrétaire qui sais planter les ordi plus vite que de lancer les dés!Sinon je suis allergique aux gobelins et aux nains se doit être le cas de pas mal de monde pas!!!Je joue elfes sylvains en battle et cynwälls en confrontation voilà! | |
|
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: présentation de moi même Lun 31 Déc - 11:21 | |
| Bienvenu sur le forum madame la Générale!!!! maintenant que tu vas être accrochée à ton PC 16 heures par jour, va falloir que l'on fasse attention à ce que l'on marque...... Dans tous les cas bienvenue à toi..... PS : pour ce qui est des gobelins et des nains je prends ça pour une attaque personnelle... va y avoir des représailles.... ... @+ | |
|
Ratatrouille
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: présentation de moi même Lun 31 Déc - 15:37 | |
| ( courbette, inclinaison du chapeau, recourbette et révérence ) Salutation gentedame ! Et bienvenue sur un forum qui était, jusque là, exclusivement masculin. Ah une touche féminine ne fera que du bien ! Et Double-One ... ne commence pas à chercher des ennuis à Madame la Général ... sinon tu risques d'avoir une flèche plantée dans tes fesses ... | |
|
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: présentation de moi même Mer 2 Jan - 11:10 | |
| Pas faux pour la flèche mon cher Ratatrouille.... va falloir que je surveille mes arrières.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de moi même | |
| |
|