Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Général arrive enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Garde-à-vous!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Général arrive enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Garde-à-vous!!!! Empty
MessageSujet: Le Général arrive enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Garde-à-vous!!!!   Le Général arrive enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Garde-à-vous!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:36

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!! Passage des troupes en revue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'appelle Anthony, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le président du club de La Confrérie des Joueurs et avec moi y a plutôt intérêt à se tenir à carreau!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour les jeux, à Confrontation, je joue une bonne armée de bourrins... LES DRUNES :face: :face: :face: sinon je débute 2 armées à AT-43, Les U.N.A. et les RED BLOCKS

Je débute aussi le jeu ANIMA TACTICS (la beauté des figurines ma convaincu...)

Sinon j'ai une armée d'hommes bêtes à WH battle mais biensur cette armée est utilisée en dehors des horaires du club.... Wink Wink Wink

Sinon je suis une grosse merde en peinture et en décors...... MAIS NON JE DECONNE (PS : c'est Double_one qui tappe mon texte comme j'ai pas l'habitude... et de ce fait il se permet quelques réflexioins mal placées!!)

Biensur que j'suis une super star en peinture!!! super rapide (contrairement à Double_one) et super efficace!!!!! et pour les décors c'est la même chose.......

Bon j'arrête là, puisque comme vous le savez tous, j'aime pas trop parler.... je préfère agir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon surf sur notre forum.... en attendant de vous retrouver sur un champ de bataille!!!!!!!!!!!!!

A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Général arrive enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Garde-à-vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Général arrive enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Garde-à-vous!!!!   Le Général arrive enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Garde-à-vous!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:44

Cher généralissime,
Bienvenu dans les rangs de votre dévouée confrérie !
En passant est-ce bien toi le Wyrm Drune du clan ? Lol si oui, à quand le prochain sacrifice pour que les dés soient favorables aux drunes ?
Et ah oui, Général_Tsubasa est aussi Môsieur décors en folie du club, chapeau bas !
clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Général arrive enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Garde-à-vous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zypher arrive enfin ...
» L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: La confrérie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser