Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour du Grand Méchant Loup !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

Le retour du Grand Méchant Loup ! Empty
MessageSujet: Le retour du Grand Méchant Loup !   Le retour du Grand Méchant Loup ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:54

Il était une fois une charmante petite keltoise qui souhaitait porter un panier garni de confitures et de fruits bien juteux à sa mère-grand.Cette brave vieille femme vivait dans une petite clairière, au beau milieu d'un bosquet des plaines d'Avaggdu. Les habitants du village prirent soin de mettre en garde la jeune fille au foulard rouge contre les dangers qui rôdaient la nuit dans la forêt. Cependant, la brave petite keltoise s'aventura dans les bois ombreux, parmi les ronces, les hululements, les grincements des arbres... L'air ne tarda pas à devenir glacial, alors que de toute part s'élevait une brume opaque. La petite keltoise, glacée jusqu'au sang, poursuivit néanmoins son chemin.
C'est alors qu'un hurlement de loup retentit dans les bois... sitôt suivi de l'apparition d'une créature monstrueuse ! La jeune keltoise s'évanouit en laissant échapper un cri strident... le Grand Méchant Loup avait frappé encore une fois !


Le retour du Grand Méchant Loup ! Img_0410




Enfin, enfin !! Après une vingtaine d'heure acharnée de peinture et de réflexion, je vous présente enfin mon Grand Méchant Loup !
(Pour information, cette figurine avait été aimablement tigée par Tsubasa il y a presqu'un an déjà, ce qui vous indique le retard dans mon projet... études obligent)

Ce fut un travail assez difficile, voire fatiguant parfois. En effet, pour la première fois j'étais exposé à une figurine imposante, qui représentait plus du double du volume des figurines que j'avais l'habitude de peindre. En suivent des complications, des procédés de peinture et une organisation à revoir.
L'armure en rouge représente presque la moitié du temps de travail, elle fut traitée avec le plus de soin possible afin d'obtenir un résultat assez lisse. Ensuite, la peau, le visage et les vêtements m'ont donné du fil à retorde, je n'arrivais pas à obtenir un dégradé suffisamment lisse. Bref, les parties les moins bien traitées. Viennent ensuite les lames et les griffes, qui globalement sont plutôt réussies, bien que l'éclairage des arrêtes aurait pu être meilleur. Finalement, la partie la mieux réussie est celle du carquois, où pour une fois, je suis très satisfait du rendu cuir usagé.
Pour résumé, le challenge de cette impressionnante et imposante figurine de Rackham fut, pour moi, la grande surface de peinture parsemée de nombreux détails d'une grande finesse.

Maintenant, gare à vos fesses, car ma horde drune compte un allié respectable, capable de "menacer" les grosses brutes adverses (ok, ok, on exclue les abominations en tout genre de Dirz). Ceci dit en passant, il est le seul archer de mon armée, une artillerie légère sur patte qui cause de lourds dégâts. Toutefois, je ne prendrai ce Veneur, que si l'armée adverse comporte un monstre équivalent...

Voici deux autres photos du Grand Méchant Loup :
Le retour du Grand Méchant Loup ! Img_0411

Le retour du Grand Méchant Loup ! Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Tsubasa


Nombre de messages : 584
Age : 49
Localisation : chez les japonnaise
Date d'inscription : 28/07/2007

Le retour du Grand Méchant Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Méchant Loup !   Le retour du Grand Méchant Loup ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:06

Superbe travail comme toujours et en plus avec une excellente petite histoire cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Le retour du Grand Méchant Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Méchant Loup !   Le retour du Grand Méchant Loup ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:33

BRAVO BRAVO mon cher!!!! cheers Tres bon travail... Concernant la petite histoire... que devient la petite Keltoise?? elle s'évanouie et après :scratch: .... lol!

En tout cas je suis pas pressé de le rencontrer ton grand méchant Loulou.... J'en ai un mauvais souvenir........ No Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

Le retour du Grand Méchant Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Méchant Loup !   Le retour du Grand Méchant Loup ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:21

Merci beaucoup les gars ! J'espère pouvoir vous la faire voir de près, si possible en face de vos gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Grand Méchant Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Méchant Loup !   Le retour du Grand Méchant Loup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Grand Méchant Loup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION! ATTENTION!!!!
» De retour pour faire chiez les elfes,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: Informations :: Oyé! Oyé! Avis à la population-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser