Forum supprimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum supprimé

Forum supprimer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille ! Empty
MessageSujet: Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille !   Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:18

Salutations gentedames et genltilshommes,
Je me présente, je suis celui que l'on nomme Ratatrouille ou Toinou ou encore Chouchou ( mais ça c'est intime lol ). Fan de confront' et de ses oeuvres ( ouais les gars y peignent et dessinent plutôt bien ), je me suis élancé vers la voie du Drune. Ce sont des êtres doux et sensibles aux cris plaintifs et aux grognements de leurs victimes qu'ils dévorent tout cru ( oui le barbecue était pas encore d'actualité ... ) et qui s'averent posséder de véritables talents dans la maîtrise des supplices et des tortures. Non sérieux n'aimez vous pas leur background issu des mythologies celtiques et scandinaves, ainsi que leur look si plaisant et recherché !
Comme l'explique très bien le Grand et Unique Double One, mes jets de dés sont plutôt décevants et peuvent se révéler désastreux parfois. Cependant ( et là Double One ne me suit pas dans cette voie ) il m'arrive de lâcher des doubles six ... eheh clown !
Bref je ne souhaite qu'une seule chose ... une chose normale pour un Drune ... vous étriper ( aux sens propre et figuré ) sur les splendides terrains d'Anthony ( mon supérieur et wyrd Drune ).
A bientôt !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille !   Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:13

Ehhhh!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Moi aussi ça m'arrive de faire des Double-Six...... bon d'accord c'est rare................. voire très rare.................... mais j'en fais quand même........
Et moi les drunes je les attend de pied ferme......... des renforts sont entrés dans les rangs Keltois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Affaire à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Ratatrouille

Ratatrouille


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas
Date d'inscription : 30/06/2007

Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille !   Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:44

Affaire à suivre ? Hum ... ça signifie une bonne baston : chouette cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille !   Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:12

T'as tout compris chèr ami.....

Sauf que j'ai un second bourrin pour accompagner ma vachette :face: :face: :face:
et y fait aussi mal Exclamation Exclamation Exclamation

Bonne soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
Double_one

Double_one


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance...
Date d'inscription : 01/07/2007

Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille !   Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:14

J'ajouterais juste une petite chose.... pour éviter de trop poluer nos forum de présentation, je propose de continuer nos futures conversations sur Le Grand Conseil....
@+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille !   Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... ça va péter ... vla ... Ratatrouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAUGES-EXPO 2008
» L'Ost de Ratatrouille ... enfin comme qui dirait
» La Compagnie du Coeur Sanglant de Ratatrouille pour DOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum supprimé :: La confrérie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser