Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Mon armée allemande pour BlitzKrieg Mar 8 Sep - 14:21
Bonjour,et oui lors de ma présentation je vous avait dit que ma période de prédilection était 1940 Hélas vu les difficulté à trouver certains blindés français (comme le S35 de chez heller ),j'ai du me rabattre sur les allemands.
De plus Double one ayant fait une armée US ,j'ai donc fait une armée allemande de 44-45
Du coup je ferait mon armée française et allemande de 1940 aux compte gouttes Tout d'abord un grand au président des chevalier du centaures qui ma fait une donation de 6 boites de 20mm de chez Warmodelling Lors du dernier OPEN de BRETAGNE ,alors voici les photos
Pour ces PAK36 il n'ont pas été peint camoufler ,car à la base ils ont été peint pour 1940
Voilà pour l'instant
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Mon armée allemande pour BlitzKrieg Ven 11 Sep - 21:16
Superbes photos!!!! va falloir que je rattaque les miennes si je veux expulser ces allemands de ce joli village normand...... Un petit saut en parachute sur la place de l'église... en prenant garde de ne pas m'accrocher au clocher...
J'ai hate de faire une partie contre tes chars lourds..... enfin je dis j'ai hate.... on en reparlera après...
Et la table aussi est sympa...
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Mon armée allemande pour BlitzKrieg Ven 11 Sep - 21:43
Pour les jagdpantheres (chasseur de chars ) tu es le seul responsable
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Mon armée allemande pour BlitzKrieg Dim 27 Sep - 12:33
Effectivement la dessus j'ai rien a dire....
Tsubasa Admin
Sujet: Et voici la version pour 1940 Jeu 31 Déc - 20:10
Et voici la version pour 1940, on commence par les PAK 36
L'infanterie
Les deux panzers III
Ils me manque encore deux panzers I, ceci me permettra de faire deux section de chars.