Malgré le thème de ce salon j'ai eu énormément de passage au stand ,les gens ont demandés beaucoup de renseignements au sujet du club.
Je dirai même que je m'attendais pas un tel passage ,vous me direz c'est tant mieux .
voici 3 photos du stand ,et désolé pour le peu de photos mais que j'étais tout seul ce n'était pas facile
J'en ai même profité pour faire des petites emplettes chez FENRYLL qui était présent
PS: UN GRAND MERCI à L'HUMAIN MAIS AUSSI à ALERA,SANS oubliés LES ORGANISATEURS MERCI à EUX
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Sam 31 Oct - 14:12
C'est quoi dans le bocal??? Y avait seulement tes pieces ou bien certaines étaient à d'autre membres des chevaliers...
Ratatrouille
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU CENTAURE à CHOLET Sam 31 Oct - 15:43
Eheh, moi je sais car j'ai vu avec une agréable surprise le stand de Tsubasa ! C'est un nouveau projet dont il nous donnera bientôt de plus amples détails.