| De retour pour faire chiez les elfes,... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
logane
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : à un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: De retour pour faire chiez les elfes,... Lun 9 Juin - 15:14 | |
| Et tous ceux qui sont plus grand que moi , me voici , me voila , Le Louveteau . Je ne vais pus concurrencer Double one sur les jets de dés! Aligné des ribambèle de 1 ne m'arrivera désormais plus , j'ai accumulé 1 ans de chance pour pouvoir tous vous zigouillé, surtout des eldars noirs, avec mes petits loups ^^!!! vous avez peur :affraid: ben vous devriez pas | |
|
| |
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: le louveteau Lun 9 Juin - 18:38 | |
| D' abord bien venu à toi sur nôtre forum ,mais surtout bienvenue au sein de la confrérie des joueurs pense bien à ta photos Sa ma fait plaisir de te revoir, un de plus des anciens dans mon unité d' élite , il y a plein chose à voir sur nôtre forum n' hésite pas à mettre des commentaires. Par contre il vrai jeux GW ne sont pas pratiqué chez nous ,mais tu prévoir à l' avance une partie avec double one . Je suis sûr qu' il acceptera avec plaisir ,mais j' attend tes griffon de pied ferme Va par contre voir le poste MAUGES EXPO 2008 ,pour me dire si tu saura présent
Dernière édition par Général_Tsubasa le Sam 14 Juin - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tsubasa Admin
Nombre de messages : 584 Age : 50 Localisation : chez les japonnaise Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: De retour pour faire chiez les elfes,... Lun 9 Juin - 18:44 | |
|
Dernière édition par Général_Tsubasa le Sam 14 Juin - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ratatrouille
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : Là où le Grand Méchant Loup n'y est pas Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: De retour pour faire chiez les elfes,... Lun 9 Juin - 20:57 | |
| Salut vieux frère ! Heureux de te savoir parmi nous. Donc pour te mettre à jour, sache que mes eldars noirs sont partis prendre des congés bien mérités quelque part au soleil avec des filles en bikini ... bref le nouveau problème se situe dans mon armée drune : le cousin de Georges ( un séide formor ) et prochainement un veneur de Vile-Tis qui a littéralement explosé la tête de l'invaincu seigneur gobelin de Double_One ... mes doubles six font toujours autant de dégats ... en revanche ... à AT 43 ... battre Monsieur Cimarron est une très belle performance : congratulations ! Sur ce ... révise bien ton bac :affraid: lol ! | |
|
| |
Naestra
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : dans le pays de candy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: De retour pour faire chiez les elfes,... Lun 9 Juin - 21:32 | |
| Bienvenu par mis nous.Il nous manquait un zébulon dans l'association!(humour elfique) Sinon bien contente de te revoir!!!!!!Pour les jets de dés faire concurence à double-on n'est plus possible car son score de 1 devrait etre homologué pour le guinesse des records!Et encore bienvenu!!!! | |
|
| |
Zypher
| Sujet: Re: De retour pour faire chiez les elfes,... Mar 10 Juin - 0:29 | |
| Bienvenue à toi !! Ah et si en plus ça nous fait un joueur AT-43 supplémentaire ... | |
|
| |
Double_one
Nombre de messages : 254 Age : 41 Localisation : Devant un PC avec beaucoup de chance... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: De retour pour faire chiez les elfes,... Mar 10 Juin - 8:56 | |
| Hello mon petit Louveteau, Je suis bien content que tu revienne dans les papates de Papa Loup... Dans tous les cas bienvenu à toi.......... Et va falloir arreter de critiquer mes jets de dés........ bon il est vrai que samedi dernier c'était pas terrible......... mais attends de voir mes Gobelins à l'oeuvre et après on en reparle Bon surf sur le forum @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour pour faire chiez les elfes,... | |
| |
|
| |
| De retour pour faire chiez les elfes,... | |
|