orque:
Mouvement: 10
initiative: 3
attaque/force: 3/5
défense/résistance: 4/4
Tir:-
Courage: 3
Discipline: 3
Compétence: Dur à cuir, charge bestiale
Combattant neutre, charge l'ennemi le plus proche au début de chaque tour à l'exeption du premier.
Vendeuse:
Mouvement: 10
initiative: 3
attaque/force: 1/1
défense/résistance: 4/4
Tir:-
Courage: 2
Discipline: 5
Compétence: Chance, éthéré, esquive, parade.
Combattant passif.
La vendeuse charge automatiquement quelqu'un qui possède un pion mais place quand même tout ses dés en défense.
Gobelin:
Mouvement: 7,5
initiative: 2
attaque/force: 2/3
défense/résistance: 2/3
Tir:-
Courage: 2
Discipline: 2
Compétence:
combattant neutre, charge l'ennemi le plus proche au début de chaque tour.
Liche:
Mouvement:7,5
initiative:3
attaque/force:3/9
défense/résistance:2/9
Tir:-
Peur: 7
Discipline: -
Compétence: éthéré, furie guerrière
Invocation des poulets: Au début du tour, la liche peut invoquer un poulet sur 6+.Il ne peut pas avoir plus d'un poulet en jeu.
Poulet:
Mouvement:2,5
initiative:3
attaque/force:0/1
défense/résistance:0/5
Tir:-
Courage: 1
Discipline: -
Compétence:chance, éthéré, parade, esquive,aimé des dieux.Combattant passif
Change forme potentiel: Lors d'une charge adverse, le poulet compte comme ayant une peur de 6.
Troll:
Mouvement:12,5
initiative:5
attaque/force:5/10
défense/résistance:2/4
Tir:-
Peur: 7
Discipline: 1
Compétence: Dur à cuir, charge bestiale, Furie guerrière, Implacable/1, régénération/5.
Combattant neutre.
Golbargh:
Mouvement:12,5
initiative:5
attaque/force:8/12
défense/résistance:6/10
Tir:-
Peur: 8
Discipline: 4
Compétence: Dur à cuir, charge bestiale, Furie guerrière, Implacable/1.
Combattant neutre.
Reivax le Grand conseillé:
Mouvement:7,5
initiative:2
attaque/force:2/3
défense/résistance:4/6
Tir:-
Courage:1
Discipline: 4
Compétence: esquive, maudit, désespéré, vulnérable.
Combattant passif.
Conseillé de zangdar: Quand il se trouve à 15cm de zangdar, il compte comme ayant un courage de 2.
Golem de Fer:
Mouvement:12,5
initiative:2
attaque/force:6/11
défense/résistance:4/10
Tir:-
Peur:8
Discipline: 2
Compétence:Brute épaisse, Construct, Charge bestiale, Dur à cuir.
« Mais il est indestructible »: Possède « Instinct de survit ».
Combattant neutre.
Zangdar:
Mouvement:10
initiative:4
attaque/force:2/3
défense/résistance:5/6
Tir:-
Courage:5
Discipline: 6
Compétence: Chance, Aimé des dieux.
Combattant neutre.